-
[QUOTE=laboulange;1501974]:))j,ai l'air d'un vieux avec mes trente six permis,mais on la dit d'entrée de jeux,ca va etre une année de brin :cri: awoui ludo;) donc pour résumer,a la prochaine pleine lune,un tiot mollet,noél,n'y comptez pas,coups de froids tardifs,mais ca sra fermé,[/QUOTE]
chuuuut crapule, on ce fait trop vieux pour ché trucs la :))je l'ai dit il y a 1 semaine; je le sent fin de semaine, ecoutez ché vieux....
-
Il va lacher la saison prochaine ?
-
[QUOTE=José80;1502080]Il va lacher la saison prochaine ?[/QUOTE]comme carla bruni,,,,,,mon petit doigt m'as dit:))
-
Quand tu n'es pas occupé tu peux passer à Rue ce n'est pas si loin !
-
[QUOTE=ludovicfoul;1502077]chuuuut crapule, on ce fait trop vieux pour ché trucs la :))je l'ai dit il y a 1 semaine; je le sent fin de semaine, ecoutez ché vieux....[/QUOTE] bin ecoute,si il yen a un a qui je fais confiance pour ca,c'est bien toi ;) quel soir,a ton avis ,demain ?
-
perso,je fais confiance au calendrier:))dites moi quand c'est la st nicolas et vous tenez le prochain rdv
-
[QUOTE=jeanjean62;1502053]Salut a tous, vindiu ya du monde sur le post, tant mieux car c'était triste en ce moment :cri:
Bon moi je me tate a hutter ce soir :/:[/QUOTE]
va a la hutte tonton son petit doigt lui a dit que ce soir il va y avoir des zonzons:))
salut la team
-
tonton ya son doigt qui pu :))
-
[QUOTE=jeanjean62;1502102]tonton ya son doigt qui pu :))[/QUOTE]
pourquoi son cul lui gratte:))
-
[QUOTE=laboulange;1502086]bin ecoute,si il yen a un a qui je fais confiance pour ca,c'est bien toi ;) quel soir,a ton avis ,demain ?[/QUOTE]
slt tertous slt laboulage nan nan dimanche il va dire c sur:))
-
Oui je crois que c'est pour sa !
-
riras bien.............. principal ché d'y etre :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1502128]riras bien.............. principal ché d'y etre :))[/QUOTE]
un bon apéro avec un bon repas et la nuit et faite:C
-
chu pas partis, on vérra sa semaine prochaine !
-
[QUOTE=jeanjean62;1502134]chu pas partis, on vérra sa semaine prochaine ![/QUOTE]
cacheux de nord-est:))