abie
arrete avec tes images tu exites tout le monde .... :D pense a ceux qui bossent ;) :)) :))
Vue imprimable
abie
arrete avec tes images tu exites tout le monde .... :D pense a ceux qui bossent ;) :)) :))
[url]http://yfrog.com/n7imageir3g[/url]
ce soir, "RAGOUT TIME"...
... n'oubliez pas le PQG :)) :)) :))
ledub Posté le Hier 21:03
Inscrit le 21/08/2006
eu... je peu encore tendre en claquette
abie
ouais, ...
... mais claquettes à talons, quand même ... :)) :)) :))
salut
weekend à bricoler à la tonne, pas vu bcp de bp : aucun à la pose et vu juste ( 5 ou 6 fois au jour très hauts le samedi matin). Très peu de coups de tube. J'espère que ce début de semaine restera meilleur.
Vu les premières grues et les premières oies :C :C ainsi que les premières volées de vanneaux ;)
bjr hier soir aussi vu premiere grues mais pas un canard gave de pau
coucou !!!!
ce matin pas mal de guit a la cote 30coups de tubes de 5h30 a7h essentiellement apres plus calme et pas mal de grives pour un début :D
a suivre ;)
un début de grives :cri: :)) :)) vous devez pas lever la têtes souvent :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bzzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
Salut à tous,quelques grives de posées dans le bois ce soir,vu un vol d'une vingtaine de gros;un vol d'une cinquantaine de grues,et entendu 2 autres vols de grues,les becs plats vont suivre :) :C
tu sais sous les pins bikouné on voit rien :D :D
jgs = ornitho landais :D
ader h moins 4 avant les grandes vacances :D
bonjour à tous :fou:
des grues et des cormorans partout dans le ciel.....
belle matinée de migration mais pas vu bcp de canard ;)
palombiere opérationnelle ,vu quelques grues ce matin 2beaux vols de palombes et pas mal de rapaces et petits oiseaux a partir de 10h .
Canards tres calme ce matin d'apres les écchos ,rien a voir avec hier
Opération guitere cet aprés midi mise en place des canards
AAAA++++++++++++++++++++++ ;)
hello les landaises. O le dub quel week end tu viens voir la mediterranée? J'ai eu rémy o tel dimanche. Dernier week d'octobre peut etre pas mal. ;)
escande, je t'envoie un mail tout à l'heure. ;)
ça y est, parti ;)