yes min bobi, mais le probleme est que les gars qui m'invitent boivent del flotte:)) pis y mangent des sandwinchs allal.
Vue imprimable
yes min bobi, mais le probleme est que les gars qui m'invitent boivent del flotte:)) pis y mangent des sandwinchs allal.
[QUOTE=ludovicfoul;1502136]yes min bobi, mais le probleme est que les gars qui m'invitent boivent del flotte:)) pis y mangent des sandwinchs allal.[/QUOTE]
va pas a la hutte avec des gaziers comme ca:cri::))
meme pas une bouteille de 12.5 ?:cri:
ché des chetimis en plus :)):)) bah j'les aime bien quand meme, malgres qui sont droles;)
[QUOTE=bobi;1502138]meme pas une bouteille de 12.5 ?:cri:[/QUOTE]
non, 12° ché dejas trop fort pour eux
[QUOTE=bobi;1502135]cacheux de nord-est:))[/QUOTE]
Chu pas la ce week-end !! A moins que j'arrive a y aller mais j'y crois pas
[QUOTE=ludovicfoul;1502139]ché des chetimis en plus :)):)) bah j'les aime bien quand meme, malgres qui sont droles;)[/QUOTE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Pourtant la chasse au gibier c’est une communion avec dame nature:))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
mi min tiot doigt
y put:)):))
81 la digue a lacher a fort mahon les patures etait inondees pour moi la plus grosse migration a ete 78 chasse fermee des milliers d oies
Pour février cette année c'est mal parti, le conseil d'etat doit se prononcer prochainement sur le recours qu'avaient fait les écolos l'an passé pour que l'on ne chasse pas l'oie au delà du 20/01.
Le commissaire au gouvernement vient de déclarer qu'il n'est pas favorable pour que l'on chasse l'oie jusqu'au 10/02, et comme le conseil d'etat doit se prononcer et que trés souvent il suit ce que dit ce commissaire,ça pue.:cri:
Mi chu déja prêt a raccrocher le fusil de toute façon, la hutte sa devient critique dans tous les sens du terme !!:(
[QUOTE=bobi;1502133]un bon apéro avec un bon repas et la nuit et faite:C[/QUOTE]
tout a fait bobi la diminche c cassoulet va y avoir du passage:))
[QUOTE=ludovicfoul;1502136]yes min bobi, mais le probleme est que les gars qui m'invitent boivent del flotte:)) pis y mangent des sandwinchs allal.[/QUOTE]
t va l'avoir tin casse dal et t le mangera ach creno avec une bouteille d'eau :))
[QUOTE=ecolo62;1502154]81 la digue a lacher a fort mahon les patures etait inondees pour moi la plus grosse migration a ete 78 chasse fermee des milliers d oies[/QUOTE]
78/79 est hors concours l'hiver du siècle ... Gros passage début décembre puis vers le 20 et gros débalage 30 et 31 décembre jusqu'a début janvier et re mi février ...
[QUOTE=bono;1502200]78/79 est hors concours l'hiver du siècle ... Gros passage début décembre puis vers le 20 et gros débalage 30 et 31 décembre jusqu'a début janvier et re mi février ...[/QUOTE]salut bono et tu dit jusqu au mois :fou:de fevrier passage OU rapassage