salut à tous
alors comment c'est passée votre journée :/
sympa les posts de cette après midi :))
Vue imprimable
salut à tous
alors comment c'est passée votre journée :/
sympa les posts de cette après midi :))
coucou les petits
;)
soir dim
comment tu sais qu'ont est petit :))
salut la foule girondine :C
hello le peuple girondin ;)
Nouvelles de la conche de lanton
La racaille envahi la conche
Alors que je n'emmerdais personne, le Squal, ses pote et les miens chassions tranquillement, on a brulé la tonne :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G vraisemblablement dimanche soir.
Je souhaite a ceux qui ont fait ca de vivre la même chose dans leur vie de fin de race.
Vincent m'a dit que la vieille tonne echouée au fond de la conche a été incendié la semaine derniere, ces racailles sont dans le secteur, méfiez vous.
Degoutté :T
sa va big?? :/ ;)
yes et toi matt ;)
c'est vraimen des gros c...... ces gens là faudrè leur brulè leur barraque :G :G
sa va bien big
marchand de vin ta tonne a brulé????c est pas vrai merde!!!
salut la gironde
:G :G
bon comment niqué une saison meme pas commencé
:G :G
la tonne a lanton a etais brulé :cri: :cri: par des encul.... :cri: :cri: cette nuit :cri: :cri:
gars au cul de ceux qui vont trainé maintenant la chasse a commencé pour moi et je leur conseille de faire tres attention car cela risque de coulée a flot :G
bien degouté :T
pour ceux qui on des tonnes au dessus faites attention au votre ;)
il on cramé la premiere dans le virage il y a 15 jours environ ensuite celle de gilles apres laquelle ce sera ??
voila blasé jusqu au bout :T :T ce cassé le cul a entretenir le peut que l on a et comment tous foutre en l air :cri: :cri:
cela commence a bien faire chaque année c'est la même chose l'an dernier tentative d'incendie a la pointe moi même il y a 7 ou 8 ans j espère qu'un jour on tombera dessus et la ça va chier gave :G :G je compati avec vous il faut porter plainte a la gendarmerie
si ils sont dans le secteur faudrait y allé a plusieur un jour non? :/
je me mets a ta place sa fout les boules oui :G
celle du font il y a plus de 15 jours mais je pense que c'est les gars du conservatoire qui l'ont nettoyé
putin quel dégout franchement :T :G
dégoutté les gars :cri: sa c'est pas une bonne nouvelle :G
désolé :/
bonsoir la gironde :)
faut se faire une déssente dans le coin :D
Personne tombera jamais dessus, s'il y a du monde il font rien
Si j'ai les moyens d'en remettre une, et c'est pas sur, elle sera en fer
degouter pour toi gillou :T
faudrait quand méme éssayer de savoir qui ;) c est
Sur Matt, un truc comme ca c'est la correctionnelle, destruction de biens, mise en danger d'autrui, il y avait une bouteille de gaz dedans mais elle a du plus risquer de peter dans la tronche d'innocents que de ces merdes
Tu crois qu'ils vont s'en vanter,? Et la faut pas accuser les écolos,je pense que vous deviez gener qu'elqu'un;suffit que vous ayez vu quelques oiseaux;il y a quelques années on nous avez tous volés sur malprat. J'ai appris bien plus tard que certains se feleciter de notre départ;
riri ca a pu en gené certain et ca en genera d autre on lache pas le morceau ;)
vous avez bien raison et je vous souhaite de voir encore plus d'oiseaux.Pour votre reconstruction faites appel a vos potes de la hv ,je suis sur qu'a eux tous vous allez arriver a vous faire un truc sympa;faites une liste et postez la ,a tous on va bien y arriver
ta bien raison squal faut rien lachè ;) il y a 4 ans on nous a cambriolè la tonne et foutu la bouteille ouverte en plein milleu de la cuisine on aurait pù se faire sauter la tete tout sa a cause de la jalousie des gars qui chasse aux alentour c'est triste d'en arrivè là :T :T
cela peut etre aussi kekun ki voudrais y chasser et ki aurer fait sa pour vous degouter et ke vous la laissier :/ :/ :/
cela aurai pus etre beaucop de chose ;)
maintenant c'est fait donc ben on recommence a zero :T
la vie c'est ca ta toujours de pepin :cri:
faut pas faiblir c'est tous :cri: mais c'est dure :cri:
faut faire attention par la suite ;)
l'avantage c'est que vous allez vous faire un truc bien sympa ,peut etre que la tonne en ferraille c'est la solution ou peut etre en dur
bon courage vince ;)
soir mr olive :)
comme je te l'ai dit tout à l'heure au téléphone chui vraiment dégouté pour toi Gilles
pour celle du virage, comme le dit couloum ça fait 3 semaine 1 mois que le conservatoire l'a nettoyé!
je ne pense pas que ce soit des chasseurs du coin la concurrence ici est plutot pacifiste surtout tes voisins direct en face et à gauche
je pense plutot à des branleurs qui ont joué avec des allumettes
une chose est sur il faut porter plainte et envoyer la gendarmerie sur place
si y'a un bidon qui traine, y'"aura pê des empreinte
bon courage les mecs ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 05/08/2006
cela peut etre aussi kekun ki voudrais y chasser et ki aurer fait sa pour vous degouter et ke vous la laissier
T'inquiéte JL s'il ont fait ca ppour ca, ce sera pour rien la concession ne sera pas cedée
Je vais chercher et voir le prix d'une vielle cuve a vin en fer a fibrer , les plombs y rebondissent vers ceux qui les tirent
courage gillou ;)
:cri: :cri: :cri: génial la nouvelle :fou: :fou: ,moi qui appréciait fortement cette installation :cri: :T :/ Gilles OU Vincent regarder ds les annonces y'a un gars du 16 qui en vend une pour 150€ à retaper,elle fait 2m x 2m x 1.60 de haut,sinon contacter Lolo y'a biganonix qui en vend une pour 700€ ;)
franchement désolé pour vous. :T :T :T
si vraiment vous ne pouvez pas chasser la prochaine saison je peux vous inviter a faire quelques nuits dans ma tonne sur la hume.
Slt Riri,faut que je te phone,j'ai 2-3 chose à te dire ;)
salut les gars j'ai pas tout lu mais il y a une tonne qui a bruler c'est ça non,.j'ai vu il y a quelques temps sur le forum un gars d'ambares donne une tonne avoir pour vous les gars ;)
salut la gironde :D
slt le mioche du 6-2 :D :)) :))
salut cyril.
le telephone c'est pour riri33 OU pour moi?