saloutè arnold et chouchou :D :D :D :D
Vue imprimable
saloutè arnold et chouchou :D :D :D :D
boujou min tonton :D
salut kanfois...prend ton bonnet pour demain... :fou:
joli soleil hein,,, va cor n'navoir des touristes dinl'baie,,, :/ :/ :/ :/
oui ok arnault promis,,, tin j'aurai prèfèrè ce temp là demain matin moi :/ :/ :/
ils annoncent un rude de coup de vent demain et lundi :/
je vais encore zappé mon tour...comme dit rom ça change d'être avec une femme :)) :))
tssss deserteur,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les amis, de retour de hénons ;) on est bien dans cho baie quand même :D :D par contre, pas vu l'ombre d'un canard :cri:
[B]Nath :[/B]
yoooo les calvitiens ! :D :D :D
salut toi, chevelue :D
yoooooooooo cousine!!! :D :D
bien le bonjour madame :D
...
tu feras moins la maligne demain avec ch'l vent des tes keveux :))
Laruche je t'ai mis ton bouquin (qui est extra :C ) dans ton casier...tu dois des sous à peb :cri: :))
bonjour les somaliens et somaliennes :D :D
alors miss [img]http://img121.imageshack.us/img121/3175/gnac.jpg[/img]
arnault Posté le Ce jour 12:15
[B]Nath :[/B]
t'es fou, par mauvais temps je n'attèle pas... je suis une princesse :D :D :D
as tu eu le temps de mettre tes photos sur ma clé usb ;) sinon, c combien le prix du bouquin ;)
une princesse, j'ten foutrai moi, tu veux hutter, eh bien t'attèle, et pi chétoute :D :D
le temps oui :D ...pensé non :))
20€ pour le bouquin ;)
princesse...ouais :/ moi j'appel ça vouloir le beurre et l'argent du beurre............
et le sexe du boucher :cri: :))
[B]Nath : [/B]
dis donc laruche ? :/ Tu vas causer correct à la dirlo? :)) :)) :))
Et pis d'abord le sexe du boucher je letiens et je le lâche pas :C C'est pour ça que je manque de mains pour atteler :))
euh et une chambre d'hôtel ça serait pas moins cher et plus confortable qu'un tour de hutte... :cri:
ben dit donc vous etes axé.... Hard ce matin :/ :/ :D :D :D :D
Demain je reste au chaud pas questions d'aller veiller des blettes sasn pouvoir attacher ..... :T :cri:
ouai arnault, c sur, mais y ont des goûts d'luxe, que veux tu :)) :)) :)) :))
[B]Nath : [/B]
yooo chouchou :D Attention je te laisse tout seul avec les chauves, c'est l'heure de la sieste :C :C :C :)) :)) :))
YOOOOOOOO tata
Tu es pas cool ......Merci du cadeau !!!! :cri: :cri: :cri:
bon aller, au menu ce midi, hénons d'cho baie, ;) merci chouchou ;)
chouchou j'ai le tiens aussi :D je te l'apporte dans une petite heure?
oki min tcho je prepare la mirabelle :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
aloha!
pas de miracle cette nuit.
RAS :cri: juste 1 pse de 2 corbaques su'chpied d'hutte a la pedago... :)) :)) si j'y avais été je faisais un paté je crois! :C :C :C :C enfin, soyons positifs, j'ai vu une becassine ce matin, ca doit etre un signe! :)) :)) :)) :))
meme ché bleu on déserté vu une tiote bande d une trentaine c est tout :/ :T
merde min DG je pensais que sa aurais plus tiré ....Le collegue sur l'avant pose 1 oigne a 18h puis plus rien :fou:
ah le con!!! :)) :)) :)) je suis arrivé a 20h :cri: :cri: :cri: :cri: ,j'ai raté les deux heures de folie de la baie! :)) :)) :)) :))
pis la tactique des 2 sarcelles c'etait une erreur! :)) :)) :)) :)) j'aurais du tout miser sur le oigne! :C :C :C :C :C
ah dg pas de chance mais bon je suppose que tu te doutait du genre de nuit bien pour essayer des betail ;)
ah non!
j'avais même pris un sac en rab pour ramener les morts ce matin.
j'etais motivé a bloc. :C
Benoui le peu de coups de tubes a été de 18h a 19 h .......
C'etais pas pour toi hier :cri: :cri: :cri: :T
alors la dg ty croyer la tu m inpressionne :C mais bon l espoir du huttier sa ne se domine pas ;) cette nuit ca bougeras.........du 21/11/2009
ENORME ENORME ENORME!!!! les gars il est temps a vous d'allé si vous etes desesperé!!! ce matin arrivé a 5h30 au rdv pas trop motivé un peu la tete dans le... mais onus voila parti quand meme! attelle aussi sec pilet sh siffleur! direct sa force on entend juste volé rebelotte 5/6 fois comme sa pas de pose... le jour commence a se levé et la c'est magnifique beaucoup de cv siffleur et pilet a volé et ensuite le jour bien levé vers 8h30 des paquets de sh pour les plus petit 7/8 allant jusque 60/70 qui volait a 10 metres au dessus des roseau c'etait impressionant les gars sa faisait boen longtemps ue j'avais pas vecu un tel moment au marais!!! bien a vous!!
limicolmat
bizar ce gibier on la pas vue passer ver chez nous
il a dut passer en lisière des vent de SO plus vers l'intérieur :/
peut etre au du gibier dangleterre :fou:
ca s est deja vu tempete en angleterre arrive de gibier ;)
du gibier d'angleterre aurait été vu ailleurs aussi ;)
je suis quasi sur , à lecture des obs depuis 48h, qu'il y a eu un léger mouvement par le nord est de la france :fou: