toujours prés pour sa
Vue imprimable
toujours prés pour sa
moi le cocol sa ne m'intéresse pas :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous
petit dernier message avant le jour J!!!! on pensera à toi tony :))
j'ai eu totof, qui est remonté comme une pendule, (je crois meme qu il va oublier son portable dimanche :)) les mecs voient un peu de SE, la nuit de dimanche sera t elle bonne?
AJC, t'as pas encore peté un cable??? bonnes nuits dans le 50 ;) , je pense que tu va t'amuser à la becassine avec le temps pluvieux prevu , elles vont rester et tu sais pour la baie de seine j'y suis pour rien moi...
souchet on s'appelle pour les modalités (heure, lieu....), si tu veux prendre ton chien (mais pas touche à mes appelants :G ;) )
et vive la chasse!
cam, vers quelle heure ce soir
Hier soir vu un volier de 20 CV qui viens pour poser + 1 ensuite et 2 cul-blancs
Y'a ti un peu de coincs par chez toi obs???
chez moi OU ? :/
à lisier, oui j'en entend le soir derriere les maisons... :))
on n'a jamais vu aussi peu de CV à meuheueueueuue
quel temps chez stifler svp?
si ca te dit de passer ce soir!!! vers 20h (si ta voiture ne tombe pas en panne :)) )
Temps couvert avec léger vent!!!
20H en baie de Méhoudin ça marche...waders ou pas besoin?
botte
salut francois non je n ai pas encore peter un cable mai beaucoup de mal a dormir
je part tanto pour st hilaire petitville
je vous dit MERDE pour demain matin
a tous ceux qui me connaisse
a biento pour les compte rendu de l ouverture
salut mes tres cher collegues de l orne
tu vas finir par faire la conchita toi :))
sa peut se faire mai en tou bien toute honneur
AJC14
Posté le Ce matin 11:08
Inscrit le 13/05/2008
Profil Email sa peut se faire mai en tou bien toute honneur
salut ajc14 tu sais qui c est qui y va chez le parisien maintenant a st hilaire??
salut francky alor quoi de neuf par chez toi
ba non je sai pas qui va chez le parisien car vendredi j ai faire bonne corvee a st hilaire et se gabion ete pa encore netoyer on aurai cru dire qu il est meme pas occuper
je suis motive a bloc car avec legibier que j ai la ba c est affolant
a biento
AJC14
Posté le Ce matin 11:26
Inscrit le 13/05/2008
Profil Email salut francky alor quoi de neuf par chez toi
ba non je sai pas qui va chez le parisien car vendredi j ai faire bonne corvee a st hilaire et se gabion ete pa encore netoyer on aurai cru dire qu il est meme pas occuper
je suis motive a bloc car avec legibier que j ai la ba c est affolant
a biento
putain c est grave faudrai que je choppe le nouveau proprio je te promet que c est un super gabion le meilleur des 3 ;)