-
[QUOTE=Sunshine;1582357]Quand je vois tout ce qu'on a pu me voler... Ça ne m'étonne même plus quand j'entend un vol de canard... Pitoyable...
Pour voler un canard il faut vraiment être à la dèche ![/QUOTE]
pour piquer un paquet de clop ,dans une bagnole, y en a qui péte le carreau ; faut pas être étonné !:cri: etc etc etc...
-
Vol de 2 blette doie dormeuse secteur moliere de berck grande flac tt les ans c pareil e a la mm epoque cla preuve ke c 1perssone de la moliere fete atenton a vos blette les gas
-
Voila c'est fait aprés 50 ans de chasse ils m'ont voler tous mes appelants colvert
je n'ai plus qu'a repartir a zéro
-
Papy, je vais tuer qque cv en fin de saison, si tu veut je peut te les donner.
-
c'est pas a manger qu'il veut ,c'est se refaire un attelage
-
tu a pas compris franck je pense qu il veut lui donné au lieu de les tué super geste chasse80
-
perso je pourrai pas tuer mes canards...chui trop sensible?:cri:
-
Oui je lui donne vivant, kanf j'aime aussi mes bêtes mais je peut pas tout garder pour la repro sinon tu va venir faire l'ouverture dans ma cour!!!
-
[QUOTE=chasse80;1589106]Oui je lui donne vivant, kanf j'aime aussi mes bêtes mais je peut pas tout garder pour la repro sinon tu va venir faire l'ouverture dans ma cour!!![/QUOTE]
moi perso je les mets dans etang un endroit non chasse ;)
je ne pourrais pas tuer mes appelants (mes campagnons d'une saisson )
-
putain ya vraiment des plures. aucun respect.:G
-
[QUOTE=caddy;1589131]moi perso je les mets dans etang un endroit non chasse ;)
je ne pourrais pas tuer mes appelants (mes campagnons d'une saisson )[/QUOTE]
d'une saison??????????????????
-
ce mois-çi on aura tout vu!!!
-
[QUOTE=caddy;1589131]moi perso je les mets dans etang un endroit non chasse ;)
je ne pourrais pas tuer mes appelants (mes campagnons d'une saisson )[/QUOTE]
Perso si tu veut avoir de bon canard faut sélectionner, si tu n'est pas capable de le faire désoler, je vais pas garder 60cv pour te faire plaisir.
Chacun sont point de vue, je commence à 200 je finie à 60 fin octobre.
Désolé pour ceux que je choque.
-
moi plusieurs vols de sauvagines et de colverts secteur st sulpice et cameyrac il y a 2 ans plus les plastique une trentaine + tonne fracturée, attache ,poil a pétrole,jumelle etc etc .la je chasse a braud et st louis.et bien l'année derniere on ma volé la sauvagine (15)avec la parge de 12 metres + les colverts avec le filet de voliere 60metres carré.sa fout les boulles mais c'est comme sa.le pire c'est que c'est des chasseurs et peut etre le voisin ça craint
-
quand tu fais des kilometres et quand tu arrive y a plus rien y a plus qu'a repartir.y apas de mots