Bin Pierrot comment as tu fait pour choper la crève?? :/ :/ Je croyais qu'il ne faisait jamais froid par chez vous :)) :))
Vue imprimable
Bin Pierrot comment as tu fait pour choper la crève?? :/ :/ Je croyais qu'il ne faisait jamais froid par chez vous :)) :))
oui sen problem ;)
merci pour le soutien :G
par contre moi je voudrais prevenir vetch si nous allons a marrant que si il entend des petits gemissement dans la nuit quil ne s'inquiete pas se n'est que p'pa :C
bon allé on arrete la yen a de trop a raconté
Ouai mais c'était quand j'avais trop mal. :P
Vas y Vas y !! trouves quelque chose sur moi, j'attend !!! :/ :/
A C'EST MARANS ! :)) :))
merde a table , a ta l'hure ! :G
j'ai trop rien a dire on vera le 8
bonne ap alain
Bon mi j'vous laisse et j'vous dis à d'main chi tout y va bin. ;) ;)
vous êtes impressionnant quand même un tour a la passée et 4 pages a lire :cri:
pour tintin et dany y a pas de soucis ;) :C enfin je verrais vos tronches
autrement ce soir vu 1 paquets de 5-6 colvert et entendu d'autres
ce serait un belle endroit pour mettre une tonne dans le communal vetch ! a part s' il yen a déja ?
bonsoir les gars je recherche une action sur le sud vendée ou un tour de tonne y aurait il moyen d'avoir des infos ou des contacts;jejer
désolé jejer mais pour ma part , je peux rien pour toi ! :T mais c' est pas facile a trouvé! :cri:
ah putain ,ils sont tous devant leur télé pour voir le real gagné !!!! :cri: je m'éclipse :D
et non.
alain il est vrai que si il y avait des tonnes sur le communal ce serais ce serais............. :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
mais malheureusement ce n'est pas possible et de plus il faudrait quelle soit soit insubmerssible Ou bien flottante mais flottante serais mieux car ça permetterais de pouvoir chasser pendant les crues
la seule que je connaisse dans le secteur est celle a chapi d'ailleure lorsque tu vois le résultat dès sa première saison et a la date a laquelle il a démarrer ça laisse rêveur en plus de ça il est pil poil sous le passage qui relie le communal de nalliers a celui du poiré pour couronner le tout :D veinard par contre il n'as pas les crues donc quand on est a blanc d'eau lui y vois pas grand chose