des boules c'est a partir de 2!
mais franchement, pour moi qui connais pas mal de coin, si tu vois pas passer 5 ou 6 fois des paquets de 12a 20 oigns, tu peux estimer que t'es en periode creuse. :))
Vue imprimable
des boules c'est a partir de 2!
mais franchement, pour moi qui connais pas mal de coin, si tu vois pas passer 5 ou 6 fois des paquets de 12a 20 oigns, tu peux estimer que t'es en periode creuse. :))
pour les cocottes samedi ,je sais,des riris en plus :fou: pour dimanche je sais pas,pas entendu,mais j'ai eu un doute sur la hutte derriere moi(a coté de dum...)mais pas eu de nouvelle! :/ pour la nuit passer DG,non c'etais pas micka,et ce n'est pas là bas qu'elles ont poser(derriere moi à droite en regardant le sud :fou: :)) )pour peter pan:excuse moi de te réveiller,mes des boules quies :/ :cri: je rigole bien sur ;) je te mail.
bon je te mail pas(pas d'adresse e mail)je vois sur msn ;)
bon je viens d'avoir comfirmation à l'instant:pas d'oie tirer dimanche dans "min coin"et cette nuit une pose de cendrées au meme chiffre que les pilets poser chez DG dimanche
slt steph ,on ma parlé de la soum ,sinon a tu entendu parler qu'il a passé des oignes se matin dans tin coin???????
non rien je viens juste d'avoir un gard du coin au tel,ila eu 2 pose de oigne avant 00h00 et puis plus rien et il a entendu les oies avant quelle ^poses chez ...... ;)
les riri,c'est bien chez "soum"mais samedi,dimanche il ont fait ras la-bas
ouai mais on ma parler de se matin au vol
on t'aurait menti :/ mon " gard"qui y a passer la nuit na RIEN vu aprés minuit ni au jour (au vol) ;)
merci ,maintenant je peux telephoner a mon pote pour l'insulter :G :G :G ;)
les oies ont posé a b...... apres avoir survolé la mare de qui tu sais.....
ca devient une habitude!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un peu comme les "boules" de oignes qui passent sur moi, et qui amerissent chez pnard! :)) :)) :))
ai dg les boules sa commence par 2 :)) :)) :)) ;) pour les oignes chez pnard je sais que tu as un grand coeur :)) :)) et dit toi que ses bien de faire plaisir au voisin car meme sa je n'y arrive pas car dans min coin quand j'y suis y o meme po un coup de tube :G j'vais mete a l'peque :triste: tu y va quand?
je rattaque vendredi aux taquets pour acueillir qques patureux! :C :C :C
dimanche, je suis indecis, les previsions etaient rejouissantes , masi ca a encore changé...
:T
a voir....
oui la météo nous reannonce des vagues de dépressions :G
Peut être la fenêtre de nord ouest samedi ? :/
Tu viens pour me freiner les boules de oignes DG ? :))