J'ai eu ça moi? :)) :)) les canes sont bien typées pilet 'peut etre de bonnes canes de pose ?si ça se confirme et que ça t'interesse,je peut t'en donner une
Vue imprimable
J'ai eu ça moi? :)) :)) les canes sont bien typées pilet 'peut etre de bonnes canes de pose ?si ça se confirme et que ça t'interesse,je peut t'en donner une
siffleur :D t'est en train de te grayer mon gaillard :C ça va etre le top :D
Houlà les blettes américaines arrivent sur la plaine de la team Authie, bientôt on aura les killers de l’Authie team 1 a suivre :)) :)) :)) :)) :))
obi Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 03/01/2008
niveau canard pas encore au top je recherche une canne hybride chipeau colvert
donc si une personne a ca c'est cool
moi j'en ai une :C mais je la garde ;)
VRAIMENT LE TOP ELLE SONT VRAIMENT REHALISTE J ESPERE QUE CELA VA FAIRE PLEURER LES VOISINS AU HABLE ET LA PLAINE DE L HAUTIE :D :D :D
pas encore a la mode des fins culs :D on m'en dit du bien
:cri: :cri: :cri: [:cri :cri: attention nico62 interdit en baie donc tu peux me la donné :)) :)) :)) :))
sa arrive sa arrive sur le forum de la baie c'est la folie nouvelle mode :/ fini les chipeau maintemant les fin cul la saison prochaine tu en trouve a 90 euros le couple :)) :)) :)) :))
bon app les teamistes, cha ce pepare a ce que je vois.
the duck authie time :)) :)) :))
qué bazard,une bonne court cri ,une tiote sarcelle qui niek puis braoummmm
:)) :)) :)) a dé, vais manger ;)
té minge pas du canard au moins :)) :)) :))
Siffleur 666pleuré non mais une remise en question oui , comme je le dit souvent la hutte est avant tout un plaisir et il faut savoir reconnaître les défaites et savouré les victoires :fou:
bobi Posté le Ce jour 12:30
Inscrit le 03/01/2008
[:cri attention nico62 interdit en baie donc tu peux me la donné
mais je ne suis pas un huttier de baie, juste un invité ;)
chez moi, ça fonctionne tres bien :D ;) donc je pense que je vais la garder ;)
ça ressemble a une déclaration de guerre ça :)) :)) :)) :))