Ouais, bon,
Ya de l'ieu? :/
Vue imprimable
Ouais, bon,
Ya de l'ieu? :/
ouais min fiu
aubrac Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 20/11/2003
et toi ce soir tu vas pomper avec ta bouche
Purée Aubrac comment tu parles à ta patronne toi ? :)) :)) :)) :))
pas toi ? :) :) :)
angels ce soir c'est la nuit du siecle :))
ça rigoles pas avec david, :fou:
Tu lui demande "salut david ,comment ça va?" :fou:
il se retourne ,il te pète la gueule , et quand tes a terre dans les vapes a force d'voir encaissé ses raffales de coup de pied dans le ventre. :triste:
Il te dit , nan ça vas pas :G ,enfin ça va mieux maintenant :)) :)) :))
tu vas voir ce soir :G
Pourquoi, on va a la hutte ce soir ???? :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
Angels, y veux pas y aller.
D'une part parce que le vendredi c'est la foire et surtout ya quedalle.
Moi j'me tate, sais pas trop quoi faire et puis peux pas y aller avant 7/8h.
Vu le temps annoncé ça sent le brouillard en plus, bref pas motivant tout ça.
d'accord michel j'irais tout seul :)
c'est vrai yannos y a pas grand chose :T
mais pas sur pour le brouillard cela fait deja plusieurs jours qu'ils en annoncent
angel si ton frangin y va et qui a l'idée de venir se faire payer un café ( ou l'apéro :C ) dis lui que j'y n'y suis pas ce week end convalescence oblige :cri: :cri: remarque d'un oeil c'est pas facile :/ surtout quand c'est celui de la lunette ;) merci :fou:
excuse pour ton oeil irish,je croyais avoir collé un coup de boule a aubrac,merde c'était toi?... yann:C :C pour info équipe gendarmerie-police municipale,ben on a encore pris une branlée,quoique 4-2 :cri: :cri: à l'extérieur c'est pas mal non?T'aurais entendu les spectateurs,enfin les 6 gars qui étaient là,ils scandaient mon nom "manu manu",comme tu fais a la tonne quand j'attelle pour m'encourager,c'était énorme :/.Par contre 3èmè mi temps on les a mis minable,faillit faire exploser l'ethylomètre d'ailleurs!!!!! :)) :)) :))
yannos on veut tes obs.... :)) :)) :))