salut arno !!! ;) j'ai surtout eu de la chance de pas etre dans un platre !!! j'ai pas besoin de ça !!! :cri: :cri: :cri: on va resté gentiment au calme !!! :D
Vue imprimable
salut arno !!! ;) j'ai surtout eu de la chance de pas etre dans un platre !!! j'ai pas besoin de ça !!! :cri: :cri: :cri: on va resté gentiment au calme !!! :D
ptit problème de santé Alain??
Ho, j'avais pas lu lu post des voisins :cri: :cri: :cri:
T'as beau etre matinal, t'as mal :G :G :G
Bon courrage :D
ça va , y a pire que ça !! ;) ;) rien de grave !! ;)
3h30 au urgence , juste pour une atelle a la cheville !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: heureusement , je suis patient !!! ;)
Salut Boitou 85
Tu devais en tenir une sacrée ce w e quand même, pour finir comme cela
Ils ont pas pu te platrer car y'avait encore trop de grammes????
Pierrot, toujours là ou c'est encore l'ADSL qui te joue des tours
mdr :)) :)) :)) :cri: :fou:
alors on prépare l'ouverture les gars :D :D !!!!
avez vous acheté vos douilles ?
pas encore on prepare les commande et on compare :/
autrement ce matin une 50ène de vanneaus en face du silo :C :C :C ils arrivent eux aussi et tout limicoles confondu je pense car en chevaliers c'est le même truc on en vois de plus en plus
ça sent bon tout ça :C :C
En effet ça bougeotte pas mal et la repro semble pas mal à priori ;) !
Par contre je vais pas sur le dpm début aout j'attends l'intérieur ! ;)
c'est vrai que ça commence à bien démanger :C :C
Pour les douilles je vais tirer que de la mary 29 et finir par de la 32 cette année comme je m'en suis trouvé bien :C :C
salut la compagnie,
quelqu'un a des infos sur les tunet en zinc?
tue net ou tourne autours comme les aciers.
c'est qu'il me prendrai pour un boit sans soif !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G je suis pas comme ceux du nord bocage moi !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :C
non alain il ne te prends pas pour un boit sans soif mais juste [B]une goule à jus[/B] :)) :)) :))
salut pierrot !! ;) a chacun son jargon !!! :D
quel jargon ;) ;) , alain pas du jargon mais une réalité :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
ahahahahhahahahaha !!! vous voulez tous me faire passer pour ce que je suis pas !!! :G :G :G merci c'est sympa !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
enfin ton punch était bon !! :C :C :D
nous y voilà, c'est tout ce que je voulais entendre ;) ;) :C :C
a part çà ta cheville
tout autre chose alain, as tu besoin d'appelant pour la saison prochaine.
non pierrot , on a se qu'il faut pour l'instant !! ;) mais je te remercie quand meme !! ;) ;) ;) et pour ma cheville , ça se remet vraiment bien !!! :C
salut à tous,
je suis allez faire un tour au décathlon de nantes, il font 50% sur les cartouches par 100 type pigeons si vous connaissez.
il restait 2 paires de waders néoprène à 20€ taille 40/41 et 46/47.
il y a des pantalons de chasse doublé à 15€ mais des grandes tailles ou du 40(il en restait 2).
voilà bonne journée à tous et à bientôt
Salut Crackos
Alors t'as fait chauffer la carte bancaire comme çà.....
J'avais regarder les soldes sur internet chez décathlon, mais il ne mensionnait rien sur les cartouches
salut !! je vais aller voir cet après midi au nouveau decatlon des herbiers , faire chauffer la carte comme dit si bien arno !! ;) ;) ;)
slt les gas de vendée j'ai la possibilité d'aller aux herbiers ya des beau coin a visité la ba en etang marais etc ? merci de vos renseignement
salut nico !! ;) ;) pas coucher encore !! :D :D
et toi :))
je rentre d'un repas copieux plus une petite partie de palet :fou:
mais j'ai débaucher a 22h30 alors j'étais pas en avance et ça y est la saison est vraiment démarrer 100tonnes de blé dur de rentré aujourd'hui
plus sèchage des pois
et oui le palet , c'est obligatoire chez nous !! :D moi je veille entre télé et l'ordi !! :)) :))
il pleut a l'heure qu'il est chez moi !! :cri: :cri: :cri: les récoltes vont pas etre terrible cette année !!!! :T
il doit pas etre terrible le blé !! humide non !! :/
tiens met ça dans tes contacts : alainf777@hotmail.fr mon adresse msn !! ;)
Fossé 80
Le secteur des herbiers n'est pas du tout un coin d'étang et de marais
Tu te trouve au coeur du bocage vendéen. Il se compose de vallons,petit champs entourer de haies, paradie du lapin dans certaines communes
Les maraisse trouve à 1h00 de route direct la cote
Alors Alain, décathlon les Herbiers sa donne quoi ???
Dommage qu'il n'y est pas un rayon chasse, car il y un gros crénau à prendre dans se secteur sur les Herbiers
Un seul armurier dans toute la région bocage (et encore quel armurier :cri: :cri: )
3 fusils d'occas, 10 couteaux, tous cela dans un sous sol de maison :cri: :cri:
J'ai un copain de Pouzauge qui vient toujours à la roche/ yon pour les affaires de chasse faute de magasin plus proche (dommage)
salut les gars !! ;) et bien le decatlon des herbiers vient juste d'ouvrir , donc pas grand chose !!! :cri: :cri: :cri: il on pas de cartouches ,a part quelques habits , des formes plastics de cv et sarcelles , des bottes , il faut attendre encore !!! :T :T mieux vaut aller a la roche sur yon !! :C :C enfin , je suis reparti avec un sac a dos de randonnée pour cette été !!! ;) la bonne journée a tous !!! :D
hey HO il y a quelqu'un, c'est le désert de gobi ce post
c'est vrai qu'ils sont calme les vendéens ! :cri:
sinon pierrot en septembre tu auras un peu de temps comme je serai en vacances pour faire une passée ?
oui seb pas de souci on pourra se faire quelque passé
j'espère bien ;) !
je compte bien profiter un peu de mes vacances malgré ma maison :D