alor les gars il y a un peu de oigne sur ché sable il von bien finir par rentré dans la baie
Vue imprimable
alor les gars il y a un peu de oigne sur ché sable il von bien finir par rentré dans la baie
J'espére :fou: :fou: :fou:
rien de rien :T pas de gibier ni de "grosse marée" la mer ne fait pas son coeff. entendu 6/7 tirs :P encore désolé Vincent :triste:
il na pas monter de flote alor merde pourtant c est t anoncé 103 sa a du monter quan meme
pas de nouvel de la nuit des dezobeur de baie
moi aussi 2 nuits en baie V/S et S/D et gros RAS :cri: :cri: :cri:
merde il sont ou les gazier il ce sont noyer ce week end avc les grande marée :))
ne sois pas désolé steph, j'ai passé une trés bonne journée. La baie reste toujours aussi belle même si j'y ai encore jamais vu d'oigne. D'ailleurs, je commence à comprendre maintenant pourquoi l'oigne est plus difficile à chasser que le siffleur...
Merci encore et à la prochaine... :fou:
:fou: Mdr le couss était pârti Zobé en baie :fou: , bon Stephbds faudras prévoir un jour sur ton calendrier :fou: pour Dézobé Surtout :)) :)) //Pascal :fou:
tu parles :/ moi j'ai fait le chemin inverse sur la meme nuit et j'ai pas dezobé pour autant :cri: meme pas mal qu'y disait les canards (fin ils ont rien dit car meme pas vue :cri: )
allez la prochaine baie a decouvrir c'est la baie des vikings et des irreductibles :C :))
Triste nuit en baie :T Juste vu un oigne a la volée du soir et 2 sarclles sur le matin :triste: Meme po 10 coups dans la nuit :cri: :cri: :cri:
des bonnes nuits zobrantesques comme je les aime! :C :C avec tout le monde qui tire la gueule au parking le matin! :C :C :)) :))
mi je me repose pour ce week end je comence a hutter demain et tou le week end sa va petre avec cette lune qui redesent
:C
oué c'est vraiment triste de chez triste :cri:
je le "re-dit", du jamais vu pour ma part en 20 ans de baie :P triste saison pour la baie de somme "nord" :triste: (et sur la matre ou je vais) incroyable!!!....... :P :T :cri: la baie "nord" et belle et bien "éviter"
"houps" la mare :fou: :))
je connais bien un type dont je ne citerai pas le nom qui a une hutte en fond de baie, sacrément bonne il y a encore 6 ou 7 ans, maintenant c'est lamentable...j'espere que ça c'est pas génbéralisé à tout le fond de baie quand même? :/
je ne pence pas que le fond de baie soit devenu mauvais mé il ni a pas encore de migration de canard ,l'ans derniere il y a eu quelque bonne nuit en octobre et en novembre rienet desembre encore pire ; il fau ce dir que ce serai tres bon ce moi ci les gars ;) meme dans le hable de ault est mort ou dans nimporte quel marais il ni a pas de canard qui bouge :/
exact ;)
zouzou, il n'y a pas "encore" eu de migration depuis l'ouverture? tu as du rater un épisode quelque part :fou: :)), renseigne toi sur les "grosse" huttes de baie sud sur le Hourdel et sur les huttes des "renclotures" derriere la baie "nord" et aprés pose toi la question de la "baie nord" ;)
ben regardes les obs! lol, le hâble est pas mort... :))
il on prelever quoi un meme pas un quart des autre année moi je napele pas sa de la migration mé un mouvement ;)
yes zouzou, c'est vrai que pour mon cas je preleve moins, mais c'est général t'as raison... ;)
ok, c'est quoi la difference entre: un mouvement vers le sud et une migration vers le sud? explique :fou:
ptain zouzou ça va etre dur! :)) bon je te laisse j'ai piscine... :))
la marquenterre et blindé de canard et il y en na a longueur d'année dans la baie ou sur le sable une migration c quand on voit des bande de vaneau et courlie de pluvier paser non pas une bande mé bien plusieur dans la journée des qu il y a 30 coup de fusl dans la baie tou le monde saute de joie sa y ai c'est la migration c'est pas sa la migration les gars :cri: :cri: :cri: :/
;)
heu , une bande de vanneaux comme tu dis qui va vers le sud tu appels sa comment? un mouvement! donc ce n'est pas de la migration???? :/ ben sur ce qu'on là, c'est moi qui est rater un épisode :fou: :cri:
tu en na vu combien une bande c seut quil y a de poser dans les champ derire saint val :)) :)) :)) :)) :)) :)) une migration c quand tu en voi plusieur bande qui file avec du froi qui les pouse au cul
zouzou, pour finir ce débat de "grand n'importe quoi :fou: "une bande (ou plusieurs)de vanneaux (ou d'autre chose genre: pinson ou grue pour les extrémes)qui vont vers le sud, c'est un mouvement, certe, mais c'est ni plus ni moins que de la MIGRATION !!!... ;)
je suis dacord avc toi steph mé ne fau pas dir que c des migration extraordinaire enfin on appele sa comme on veut ;)
meme si ils vont de la baie jusqu'au Hable
et reviennent
nuit de hutte tres calme 20 coup de tube la nuit hier pose de 3 sh dans le chenal derier ce matin un sifleur ce repose dans le chenal je vai pour la tiré elle decole tro loing :G quan soudain un sh me par dans les botte :C vu une bande de vanneau en migration sud nord sa doit etre de la migration non :))
pfff, je commence à comprendre pourquoi j'arrete la chasse en cette fin de saison, la releve promet :P :triste:
:))
ne le prend pas mal steph c juste mon point de vu ;)
le prendre mal :/ moi... :)) :cri: il m'en faut beaucoup plus ;)
mi je monte demain on vera ci il y a du mouvement peu etre meme une migration
et je c pourquoi il ni a pas de coinc dans la baie car DG né pas la et il doit avoir un onde positif qui les atire
:)) vivement demain soir quil rentre mdr
j'y vo avec un "jeune" (comme quoi!) ;) parce qu'il est en vacance et que je lui avait promis, sinon, je resté chez moi vu que j'y crois à fond :fou: :))
tu y va ausi demain steph mi je sui tou seul
ci un gazier veu passer une nuit avec moi pas de souci sa ne me derange pas ;)
je le dit de suis pas gay :)) je tiens a ma rondel :)) :)) :))