ces une poigné de mange mort de picardie nature qui font la loi,on s'en va ou!
Vue imprimable
ces une poigné de mange mort de picardie nature qui font la loi,on s'en va ou!
On a un PQG du préfet à 25, signé par lui, alors cela veut dire qu'il reconnait et accepte qu'il peut arriver que certaines cabanes puissent prélever 25 canards par cabane. S'il voulait fermer pour cause de prélévements forts, on n'aurait pas un PQG à 25 mais à beaucoup moins.
Tu la tiens d'où ton info kilique80? De source sure ou bien du copain du copain du copain à qui on a dit que .......
Comme d'habitude, ce sont des "on dit'.
cela est quoi ses conneries toujour des mecs qui disent et qui disent pour dire rien si tiout le monde ferme sa geule cela n arriverais pas ses conneries :G :G :G :G :G
le pire que le prefet peut nous fermer 15 jours merci :G :G :G
Ne nous affolons pas les gars...
mais si ça s'avère vrai, c'est nous qui allons trinquer pour une poignée de ******* qui pour une fois qu'ils tuent du gibier ne peuvent s'empêcher d'ouvrir leurs grandes gueules... pauvres cons!!! :G :G :G
alors quoi de neuf au hable pas etais se jeudi pas motives :fou: :fou: :fou:
il y as plus personne qui vas au hable alors ou vous etre derrieres les visses merde les gars pour la nuit :C :C :C :C
slt ché ga alors sa di koi ???
sidnam...mon info et plus que sur elle vient d'un no dirigeant ....
c'est marrant, moi j'ai plutôt tendance à remettre en cause ce qui vient de nos dirigeants.... :cri: :fou:
moi aussi mais vaux mieux faire gafe :T
Salut Kilique quoi de neuf sur Onival t'as vu les anciens ? les bons vents reviennent !
j'ai vue ludo et jacky samedi midi il faut que tu passe il ta tende
Je ferais tout mon possible pour passer jeudi les voir. Jacky il est en retraite ?
slt la compagnie de retour du front,ben c'est bien triste,pas la queue d'un piaf a l'horizon,entendu 3coups........ :T en revanche entendu certain bruit a mon sujet,comme quoi joré étalé mais prélévement sur la hv,déja je ne met jamais d'observation je ne viens que sur ceux forum,alors les gens ki ont été bavé de la merde sur mon dos,qu'il prie trés fort pour que je ne découvre pas leur identité....A bon entendeur!
je suis d accord avec toi moi aussi j ai eu le meme probleme je pense que des dents vont sauter :G :G :G :G :G
:)) :)) :)) :))
:G :G :G :G :G
je prie tres fort pour que ce forum reste saint !!!!! sa devient vraiment un forumde réglement de compte ...................
Salut tio Gringos!!!! :))
Tu sais cela ne sert à rien de s'énerver, le monde de la chasse est ainsi fait... :triste:
et comme on dit "si tous les cons volaient, y ferait nuit " !!! :)) :cri:
alors laisse les dire, nous on sait que t'as pas étalé de tableaux, t'as même pas marqué de poses ni quoi que ce soit, donc...ceux qui bavent ont torts... ;)
de toutes façons souvent lorsque qu'on post sur hv...il s'en dit des conneries derrières notre dos :cri:
oué toute façon jariveré a savoir qui sait,fait moi confiance... ;) Sa va ti euzon sinon?Quoi de neuf?Pour huttier 59 je régle pas mais compte,je met en garde certaine personne!et tu hutte au hable toi?
bin moi ça va... :)) :))
hier journée shopping avec madame et ma fille... ché feume al disent eud'nous mais din ché magasins y sont à l'affût comme nous à l'ouverture deul cache...y r'zieutent a drouéte, à gueuche, prêtent à bondir su l'moindre -20,-30, voir -50% qui passe devant elles...
pas de hutte du w-e, mal aux peu de cheveux qu'il me reste car j'ai forcé hier soir!!! :/ :)) :cri:
sinon c'est calme au marais en ce moment, la semaine ne s'annonce pas plus motivante mais bon j'vais voir pour y aller mardi peut-être...j'bosse pas mercredi matin et dernière semaine avant les vacances... :C :))
alor l mexicain t enervé on dirait , tout les coup ch mec la l'aime bien les chipo , nut nut :)) :))
quoi d neuf d un chu hable , avez vous un peu déco , on sent une légére démotivation , c clair que du canard y en a de passer , mes bon reste encore quelques bon moments à venir , la lune remonte ça c bien car in nuit passage par temps avec des vague du diable ti ti voi clair comme dans ..... c moins appreciable... enfin bon :) :)
et les moral , moralisante du monde de la chasse , on les connait :/ :/
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas bavards les gars du Hable !! on ne dira pas qu'ils parlent pour ne rien dire...bonne journée à tous.
cette nuit misére une fois de plus,début de nuit mare qui prend a glace et aprés minuit......................dégel!!!!! :/ :/ :/ enfin toujour et il que nos amis les anatidés ne sont pas trés coopérent!! :)) :cri: :cri: :cri: entendu une quinzaine de tir,pis core faut tendre l'oreille!!!!!!!bien le bonjour a ddcand,euzon,loulou,bellas et autre..................en espérant un peu plus de mouvement ds les prochain jour!!!!!c pas gagné :P
http://img408.imageshack.us/img408/1666/labandedemautort.jpg remplacement du bâtard :D
et au faite josé 80 j'ai vue que tu avais chassé secteur onival!!?
le lien de kilique80
[img]http://img408.imageshack.us/img408/1666/labandedemautort.jpg[/img]
hummmmmmmmm....
rien que pour ça je vote CPNT... :C :C :C
Oui Gringos J'ai hutté de 69 à 84 chez Fournier j'y allais au moins 3 fois semaine puis aprés pour raison professionnelles j'ai habité St Valéry et me suis dirigé vers l'estacade à 2 kms de chez moi.Je suis trés attaché aux souvenirs ( avec l'age c'est comme ça ) et garde une tendresse particulière pour cette hutte !! Depuis 5 ans je n'ai plus chassé mais je reprends la hutte ce soir, donc grand jour pour moi !!! salut à toi l'ami.
Slt,
cette photo avait été prise lors d'une rencontre entre HVtiste dans le 80. Maintenant j'ai bien peur qu'il y ait trop de monde lors de la prochaine rencontre, mais on priviligiera les chasseresses, bien entendu!
Sébastien avec la photo que tu as mis on voit bien que tu fréquentes une hutte qui sent le " maquereau " !!! salut à toi.
c'est juste les candidates pour remplaçai un enculé qui venez avec moi :D
killique 80 tu dois en vouloir a quelqu un je pense car ses mots la :fou: :fou: :fou:
oh oui .on dit toujours fait du bien a un copain il te chira dans la main sa c'est vrai..
alors la je peut en faire des livres de ses conneries la :triste: :triste: :triste: :triste:
killique je te connais pas si tu veux je suis seul se soir a la hutte a canard repnd et on vois pour se soir martial