Passage avec neige gros vent de nord /nord est.
Vue imprimable
Passage avec neige gros vent de nord /nord est.
merci bono;)
[QUOTE=jeanjean62;1502171]Mi chu déja prêt a raccrocher le fusil de toute façon, la hutte sa devient critique dans tous les sens du terme !!:([/QUOTE] :))qu'est ce qui t'arrive min biloute,un tiot coup de calcaire,ca va venir,patience,fin de semaine prochaine......teur tiendras plus din tin slip
je le comprends on va bientot devenir écolo:D
[QUOTE=laboulange;1502308]:))qu'est ce qui t'arrive min biloute,un tiot coup de calcaire,ca va venir,patience,fin de semaine prochaine......teur tiendras plus din tin slip[/QUOTE]
une volée oie au dessus de fruge et il va choppé une demi molle:))
[QUOTE=walout 1;1502309]je le comprends on va bientot devenir écolo[/QUOTE] mais non on va pas devenir écolos nous sommes un peuple fort:C on va savoir prendre les bonnes décisions;)
[QUOTE=bobi;1502311]une volée oie au dessus de fruge et il va choppé une demi molle:))[/QUOTE] ca va min bobi,tu tiens le coup :))ca va venir ,on va les sringuer les riris:C
oui c'est la boulange je tiens le coup j'ai retrouvé le chemin des patures;)
lire c'est bon :))
mais alors quelle tristesse en nomment :cri: mais pas un blairie a la pose:C
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]lire même pas un blairie merde j'ai tu mal ce matin a oui hier soir st heloi[/FONT][/COLOR]
fait gaff bobi !!! avec ta signature on risque de te retrouver baillonné et cul nu derriere la digue de la BAS ...
j ai deja vu le 4x4 rodait prés des patures du fond de baie ...:)):)):D
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et toi arrête un peut de faire passé pour uin con on es pas copain et je te connais pas[/FONT][/COLOR]
lol:))
de ou je t ai fais passé pour con ? explique !:/: