plus par vent de nord ouest non :/
Vue imprimable
plus par vent de nord ouest non :/
ou cet juste un beau reve :)) :))
c'est beau de réver comme cela la nuit :)) :)) :))
je sais pas, car il intervient régulièrement sur hv et à l'air sensé et correct dans ses interventions...OU alors il a craqué :))
mdr et bien moi je je vait quand meme aller voir ca ce soir dans le 14 .
étonnant alors???
Salut , vent de sud pour nous ras jusqu'à 8h45 après rien a comprendre pendant 1 heure petit paquet de sh de 10 à 20 continuellement apres plus rien, donc on a eu 2sh,15 sh qui sont venue ce poser . A+
seb 44
il y a ca alor je pense que cela et vrai
cafetiere en route je repete cafetiere en route :fou:
Qui aime le café (OU la mirabelle ) vienne :)) :)) :)) :)) :C
je suis déjà parti :D
bref déroutant la migration...ce qui fait le charme de notre passion :C
ne vous etonner pas parce que a mon sens personne ne sait de ou il deboule :fou:
:)) :)) :)) :)) le 80 c'est bien plus haut que le 44 non?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si sa tombe ce soir personne en baie et gros déboulage :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Aa5Gc7qkr2w[/url] :)) :)) :)) :))
d accord qui te dit qu il n ont pas etait pousser un peu plus bas par la tempete plus sur la bretagne je sais quand angleterre ya une population de oigne ;)
j ai pas vu un oigne depuis le mois de spetembre :cri: :cri: :cri:
et qui te dit que ce gibier est rentré se mettre à l'abrit??et qui??et qui?? on peu en imaginer des choses :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: 1 seule obs vous mets ds un état :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et canardeur j ai pas besoin de me mettre dans des etat j ai pu 16 ans donc resultat cest bien ce que j ai dit tout a l heure actuelle personne ne sait :fou:
c grand la briere..
si ca se trouve c des piafs qui ont bougé d'un coin de la bas pour entamer un mouvement.
ou alors ils sont tombés d'un avion! :)) :)) :))
ben moi je sais que je serais pas bredouille au soir :C :)) :)) :))
pis bon, personne a rien vu au dessus
personne a rien vu en dessous...
falait etre la a ce moment la, si possible avec 3 grammes par litre de sang! :)) ou avec un cachet de lsd sous la langue! :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu tire a blette rom..... oui dg mais bizarre ta pas d arriver au dessu y sorte de ou sont a la mer :fou:
oué au moins je suis sure :)) :)) :))
tres honnetement, je pense que c un pipo magistral :))
juste pour exciter un peu les zobeurs!
et ca marche! :)) :)) :))
oh ty va fort dg :)) :)) :)) :))
ben moi c est pas sa qui me fera changer d avis ;)
mdr :cri: :)) :)) :)) :))
niroca
Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 26/02/2006
tu tire a blette rom..... oui dg mais bizarre ta pas d arriver au dessu y sorte de [B]ou[/B] sont a la mer :D
héhéhé regarde derriere ti :D :D :D :D
toujours a l affut :)) aille aille niroca :fou:
j v fort! :)) :)) :))
c mon truc! :C
le matelot tes affuter comme un rasoir t en loupe pas un :)) :fou:
sont bizare dans le 33 :/ :)) :)) :))
ouai y canarde dans tout ce qui bouge :)) :)) :cri:
des sh observées dans la vallée de la sensée!!
le nuage toxique s'est deplacé vers le nord! :)) :)) :)) :))
ben la somme doit etre maudite alors nous on en voit pas :/
dans le 17 aussi :/
ca donne le tournis tout ca les gars du 33 foncer au soir ca descent....... ou ca monte enfin y savent plus eux meme :)) :)) :cri:
c du gibier de reserve ;)
sont perdu les coincs avec ces températures printaniere ils savent pas monter OU descendre :/ :fou: