plud de 0.5??? :/ c'est vrai q e ça fait juste pour affronter le froid... :T descends encore 3 ou 4 kirs, aprés tu seras fin pret :C :fou:
Vue imprimable
plud de 0.5??? :/ c'est vrai q e ça fait juste pour affronter le froid... :T descends encore 3 ou 4 kirs, aprés tu seras fin pret :C :fou:
:)) :)) :)) vita vita vita pannnn :fou:
ché oign chez lui c'est plus des cretes c'est des pist'd'atterissage q'uils ont :cri: :))
j'ai le pote qui est au sud la, apparemment c'est calme pour l'instant..
c'est pas le probleme flo, mais si je croise des petits hommes en bleu au bord de la route, je suis mur! :G .
fait chier, je susi sur que je pouvais faire une tiote sh ce soir! :C
tonio, t'es pas a long? :cri: :cri: :cri:
y'a de la blerouse a bloc et des bitaclés sublimes a defourailler.
ouais une bullasse de plus, pourtant j'étais motivé, j'avais un ptit pressentiment de pouvoir conclure avant minuit, mais que du tadorne encore encore...
comprends pas, si toutes les espèces blanches trouvent ma mare, pourquoi pas les especes chassables??
faut que je les retire les bâches???? :))
change tes blettes pirate! ;)
Le chat n'est pas la , les souris dansent, le tonio et le dg qui défouraillent sont en train de douter de ma capacité à utiliser de facon optimal mon canardouze!!!!!
Vous allez voir ce que c'est quand les zonzons feront un tour dans le coin.....
ca va mes gaziers????
je VEUX te voir tirer 2 89! :D
on prendra du synthol :)) :)) :))
hier soir j'ai eu un coup de sang qd meme. me suis fait avoir.
fusil posé à 5m et je vois arriver de la baie à 20 m de haut 5 grosses formes vraiment de face dans le soleil couchant, toutes planantes...... :C :C :C
je savais plus quoi faire bouger et prendre le fusil ou rester immobile et laisser venir :P :P :P
coup de stress pour rien, 5 bio ringands, mais ils ont bien réussit à faire battre le palpitant :cri: :cri: :cri: :))
à l'origine c'est pas pour ce genre de gibier DG, mais terriblement efficace qd tu mélanges les deux.... :C
bon, ceux qui sont restés chez eux ce soir (dont je suis d'ailleurs!).
vous croyez que vous ratez qqchose?
DG
Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email je VEUX te voir tirer 2 89!
on prendra du synthol
MOI AUSSI!!! ;) :D
pour ce soir... j'avais envie d'y aller...but, je suis a Lille, donc plus facil d'aller au blankaart rafaler sur dla riri :C :C :))
viens d'avoir des nouvelles, 1 coup entendu.
j'ai donné hier, je pense que ça sera la meme veine cette nuit.
la nuit ne fait que commencer en meme tps.
tout est possible, tout est realisable DG
tu diras à ta femme que toi aussi tu t'occupes du repassage :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:22
t'as raté la pose de grise de l'année dave :D :D
bah.
cette semaine je sors mercredi et vendredi.
demain soir, je prepare un tiot repas pour ma femme (la c'est le vrai jour de son anniv, je peux pas louper ca sinon, l'an prochain, je peux m'installer dans une hutte definitivement) :cri: :cri: :cri:
je prends mon mal en patience, en esperant que les oies auront la mansuetude d'attendre que je sois aux visées pour se manifester ostensiblement! :C
je l'ai deja vecu le 16 novembre, mais pas une pose d'oie cette nuit la.
je me contenterais bien d'en entendre beaucoup moins du moment qu'une accepte de poser! :C :C :C , a defaut, je me contenterai de 10 poses de canards. :D :D :D