attends 23 H :
t'auras un texto de nico te disant qu'il en a posé 7 :cri: :fou:
Vue imprimable
attends 23 H :
t'auras un texto de nico te disant qu'il en a posé 7 :cri: :fou:
la ou il est il risque pas de poser grand chose....
en tout cas rien d'avouable sur un forum de chasse au gibier d'eau! :))
personne a pp ce soir! :P
DG Posté le Ce soir 21:41
oups :)) , cela ne me regarde pas ! :fou:
la motivation est en baisse à ce que je vois :P , remarque je suis pas mieux : mis les pieds dans ch'baie qu'une fois cette année, c'était en aout !! je deviens fainéant :)) :))
ben non, j'etais motivé.
l'adversité et quelques verres de trop ont eu raison de moi :cri: .
tant pis, je partirai me coucher avec ce doute...
neanmoins, je me sens beaucoup plus serein que si nous etions fin octobre avec une piole de nord est! :)) :)) :)) :))
tu m'étonnes :)) :)) :))
que celui a qui cela n'est jamais arrivé te jette la première pierre :cri: :cri: :fou:
allez bonne nuit les gaziers, jevais rever aux grises qui passeront cette semaine.
car c'est sur.
cette semaine, il en passera.
il en posera.
il n'est meme pas exclu que certains protagonistes du forum aient leur heure de gloire.
pour le moment personne ne sait.
mais dans 7 jours a la meme heure, on saura s'il s'est passé qqchose...
j'aime bien, ce genre de truc.
a surveiller!
bonne soirée les gars et bon courage pour la semaine de taf qui arrive :cri: .
t'as bien fait DG :)) !!
je reviens de noyelles....juste une grosse grise :C et des nutnut :C :C ....
qq coups simples dans le quartier !!!
pas mal de gibier à la volée du soir mias un gros sanglier est venu troubler notre motivation à terasser qq sarcelles :))
Clic rentré :D :D :D
Ma premiere impression en arrivant hier soir fut bonne surtout en constatant quelques poses sur le cahier sur les 3 dernieres nuits (dont une observation de cendrées)
Malheuresement la nuit fut epouvantable par sa longueur : 2 coups la nuit 1 coup a la volée ce matin enfin bref la nuit ou tu serais bien rester cher toi
C'est le jeu , on verras sa dimanche maintenant ma motivation en a pris un coup!!!
Pas l'ombre d'une oie non plus...................................................
Juste vu 4 oignes au vol en dehuttant
rassure toi ici il s'est vu des oies ,pilets et moi hier j'ai vu une trés belle vollées de souchets ;)
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:02
Inscrit le 18/08/2003
t'as bien fait DG !!
je reviens de noyelles....[B]juste une grosse grise[/B] et des nutnut ....
qq coups simples dans le quartier !!!
pas mal de gibier à la volée du soir mias un gros sanglier est venu troubler notre motivation à terasser qq sarcelles
dg dit...
rien que ca!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben oui DG :P le routine , tu sais bien comment c'est :)) :)) :)) :)) :)) :)) je t'en ai montré la dernière fois que tu es venu , tu sais les gros oiseaux gris, qui font honkonk et qu'on surnomme les zonzons :D
si t"'es là ce midi Dave ?
t'y etais ou ca s'est passé avant que t'aarives?
:C
....juste une grosse grise
dg tu vas pas pleurer pour une toulouse :))
j'en ai vu d'autres! :)) :)) :))
deja cette année!
a une demi heure pres j'y avais droit.