je suis outré :cri: :cri: :cri: et je demande la modération des propos du sieur Per 50 !!!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
je suis outré :cri: :cri: :cri: et je demande la modération des propos du sieur Per 50 !!!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
;) J'aurais bien aimé que ce soit moi sur les photos, ça voudrait dire que j'ai un beau corps...Ce qui n'est pas le cas! :T :))
Dommage que tu n'était pas la à Hourtin :T :T :T :T nano27 m(a fait un descriptif complet de la fameuse nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C et la j'en dirais pas plus car la c'est sur je vais etre modéré :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
:D :D Hein PER elle est belle ma copine :D :D :C :C
Carinette j'ai jamais dit que les photos venaient de Graignes ;) ;) et chacun est comme il est ;) ;) :/
Une beauté pareille ne vient forcément que du pays des sommaliens :D :C :C :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 07/09/2007
Hein PER elle est belle ma copine
Oui car elle me fait penser à la mienne :C :C :C :C :D :D :D :D :/ :/
:fou: Heureusement! De toute façon, si j'avais des photos comme ça, elles ne circuleraient pas sur le Net! :)) :)) :))
:D :D :D :C
C'est fou ça,on a les mêmes goûts :D :C :C :)) :))
:/ :/ :/ NANO N EST QU UN VIL MENTEUR FOURBE ET MECREANT QUI A LE VICE DANS LA PEAU !!!!!!! :G :G :G
et t'es belle ma Carinounette !!! :C :C :C :C
Par contre faut pas l'enmener au gabion :D :D :D car tu risque d'entendre tes voisins tirer toutes la nuit :D :D :D vu que toi tu sera occupé :C :C et conaissant ce genre de sarcelle :D t'en as pour la nuit :/ :/ :/ :/
Moi je dirais que nano c''est un gars sympa ;) ;) ;) ;) :))
Tu m' étonnes ti,début des hostilités à la volée du soir et seulement le repos du guerrier après la volée :)) :)) :)) .
Par contre,tu tires aussi mais tu fais moins de bruit que tes voisins :cri: :cri: :)) :)) à moins que ce ne soit une tigresse :C :C :D :)) :))
Justement je l'a connais pas mais c'est sur que c'est une tigresse :D :D :D voir une panthère :C :C et puis pas à l'acier :G :G nitro OU federal :C :C :C :C :))