avec ses soulier de verre et ces main en argent :)) :))
Vue imprimable
avec ses soulier de verre et ces main en argent :)) :))
je pousse toujours au crime moi :D
bon alors rendez vous 20h corps de garde :fou: :cri:
20h ce sera court pour moi....si je suis pas là avancés je vous rejoindrez :))
ça c'est vrai ;)
20H?
j'arrive! :C
les clef seront sur le capot j arriverais en retard aussi :)) :))
tu veux y aller dg prend ce qui faut je te conduit :fou:
vous trouvez pas que nombreuses obs relève de choses inhabituelles en proportion d'oiseaux?????????
des oiseaux qui rentrent sur la côte avant un coup de tabac en mer?
ce soir repas basque avec mes beaux (enfin si on peut dire) parents :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais me rabattre sur le pif je crois! :)) :)) :)) :)) :)) :))
tempete de detresse? :D :D :D :D :D
ou t'empete de joie :)) :)) :))
ok c naze!
maiscomprenez moi, je suis a qq instanst de vivre une soirée...euh, comment dire?
ben a choisr j'prefererais core etre en baie tiens! :)) :)) :))
ben oui arnault ya des question a se poser peut etre meme les plus improbable rien n est jamais acquis et rien n est impossible a mediter ;)
sinon sans deconner te conduit pas de probleme :fou:
David, il y a ta belle soeur ?? :/
dans ce cas vas y mollo, c'est pas un modèle trés solide !! :)) :))
ca serait avec plaisir niroca! ;) mais la je suis coincé! :P :T
ophelie est meme pas la :T :P sinon j'aurais eu une compensation! :C :C :C quand je pense que je l'ai emmenée a la hutte a chu pnard y'a qq années!!!a l'epoque c'etait une hutte allongée! :C :C :C :C :C j'ai pris sur moi cette nuit la! :D :D :D :D
sérieusement je n'irais pas mais demain matin je prendrais des nouvelles avec une légère anxiété de la réponse...car sincérement il pourrait y avoir un petit coup de trafalgar cette nuit... :fou:
j'ai le meme sentiment que toi arnault...
qq fourmis dans les ailes des oiseaux du marquenterre....
j ai un peu le meme pressentiment arnault ;) :fou:
ca c est du spontane :))
3 gaziers parmi les plus experimentés sont du même avis... :D :D :D :D
bonne soire les gaziers match de rugby oblige :fou: :fou: ;)
idem! :C :C :C :C
haka :C :C :C
ça part vite pour les Français, c'est quand même autre chose que les tapettes du foot ! :D
viens d'avoir le frangin au fone,,, des milliers et des milliers de pigeons et grives en migration,, au desus de la forêt de crècy,,, :/ :/ :/
Ben ben 7h45 a ch 'bois alors :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
pas de blèm chouchou,,,je prend les ballons alcootest avec moi,,, :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Selon la soirée de ce soir , t'inquiete pas que je serais la !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
arnault Posté le Ce jour 17:30
puisque ty'as déjà eu ta sieste crapuleuse...laisse ta princesse attaché
[B]Nath :[/B]
c'était la sieste du samedi, pas celle du dimanche :D :D
Dans la série arnault prend son cas pour une généralité... :)) :)) :))
bonsoir tata :D :D :D
Pret a te faire decoiffé demain ??? :cri: :cri: :cri: :D
[B]Nath :[/B]
bonsoir mon neveu ! :) J'ai ma cagoule, faut juste que j'oublie pas de l'enlever lundi au boulot :)) :)) :))
salut les amis, de retour du hâble ou je me suis amuser à faire un ptit comptage sur les gravières de l'amer sud ;) résultat: 6 rouges, 1 oigne, 7cv, 3 chipeaux, 7 morillons ( il en rest françois ) :C 5 bécassines des marais, 3 bécassines sourde, 43 grand cormoran ( mais ça vous vous en foutez ) :D :D ah j'oubliais 3 sarcelles.
Bref, c pas gras :cri:
Vla le trip pour les collegiens :)) :)) :)) :))
Je te voie bien a la grille d'entrée avec ta cougoule sur ta tête :D :D :D
Bonjour bonjour !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Bon c'est parti ad tous !!!!! ;) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pareil, on est partis
salouté amigos ! :D :D :D
salouté min copain ;) ça va bien ;)
impec !! j'ai bien bosser ! :P quel nuit encor , j'ai entendu 1 cou hier soir a 10h c'est le desert ! :cri: :cri: meme pas vu un bec :cri: :cri: :/ :/ :T :C j'ai mes sarcel qui commence quand meme a s'accoupler! il etait temp !
ben moi comme je te l'disais o matin, j'ai fais m'ceudière d'hénons ;) is balade en famille cet aprem a chu hâble, et pi ché toutes ;) sinon, madame va bien, et l'pieute aussi ;) ?
bon aller, à la douche :D :D :D :D
cha grandi a une vitesse du diab!!! :C c'est une vrai arbalette a ch 'teur :G :G mais bon vaux mieux zé voir comme ça :C j'ai idée que dmain j'va faire comme ti ! :) :) :) :) y dit koi de beau notre amis olive
écoute, le connaissant bien, la il est allongé sur le canap et y mattes l'rugby :D :D :D :D
:D :D :D :D rudby :C :C :C :C chui parti ! a dé les amis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D