Ah j'oubliai vu plusieurs fois des CV par couple, mais sans doute ceux de lacher par la fédé; car pas trop farouche ( approche entre 50 et 100m)
Vu également un couple de souchet, et entendu un courlis, et puis c'est tout, mais là c'est sur :D :D :D
Vue imprimable
Ah j'oubliai vu plusieurs fois des CV par couple, mais sans doute ceux de lacher par la fédé; car pas trop farouche ( approche entre 50 et 100m)
Vu également un couple de souchet, et entendu un courlis, et puis c'est tout, mais là c'est sur :D :D :D
salut la gironde :)
et oui motivè temp pourris mais il nous faut de l'eau alors c'est bien pour la terre cette pluie ;)
matelote une tonne penchè comme ça j'en ai vue une cette semaine :triste:
mais sur une remorque elle :)) :)) :))
par contre quand vous voulez vous refaites l'amarage enfin si vous aimez la dependre tous les 4 matins :T
un jour vous la retrouverez le fond explosè faites attention a ça :( ;)
bonjour lolo :cri: :cri:
salut jean-luc ;)
ça vas mieux se matin ? :/
oui lolo encore un peut de rhume mai plus de fievre ;)
salut les fillleeeessssss :)) :))
salut le puceau du 59 :cri: :cri: :)) :))
slt l'homosexuelle du 33 :))
comment va tu l'homossapien :cri: :cri: :D
OIE,59 Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 20/08/2006
slt l'homosexuelle du 33
ET TAPETTE DU NORD :)) :)) :)) :))
bon ca va,g pas u le temp de t repondre o msg,pas mal de boulo dans mes nouveau parc a canards!!!!!
mon frere vien de me dir qui a une grosse volée de souchets poser o marais!!! :D :D :D
salut matt :cri: :cri:
sa gaze?
va vite avec ton numerike nous prenre des photo des souchets ;)
ça remontait un peu les coincs ce matin, vu pilets et biganons ;) ;) ;) ;)
b ca va,mal a la tete :cri: :cri: :)) :))
ca m"etonneré que ji passe cette aprem,j'irai plutot prendre des photo demain matin!!l'année derniere a la meme peride i en avait pas loing d'un centaine!!
ca m"etonne pas motiver,i en a qui sont arriver chez moi!!! ;)
va faloir ke je vienne le voir se marais en me baladent un de ces 4 ;)