bien sidnam c vrait que sa bien changer et tout c jaloux
Vue imprimable
bien sidnam c vrait que sa bien changer et tout c jaloux
C'est sa le pire dans la chasse !!! " la jalousie " On peut pas changer la mentalité des gens, mes les propriétaires exemplaires peuvent faire + attention quand ils prennent des locataires !
alors non seulement il veulent nous fermé la chasse avec du -5 mais aussi et la c'est encore pire 2° MAXI en journée pendant 6 jours de suite il peuvent aussi fermé la chasse alors je sais Ou un va:/:
source canard 1
pfff sa devient grave, tu aurais l'adresse du site où je peut trouver l'article bobi ?
0892560002 audiotel attention ca banque:cri:
a ba du brun :))
c'est quand la prochaine manif des chasseur que je prevois des congés
une réunion et déja prévu lundi je crois:G
Ou sa bobi ? et c'est juste la demande des écolos, ya encore rien de fait ???:/:
[QUOTE=laboulange;1502425]moi,les écolos je m'en fous,c'est a nous que je pense,quand des abrutis en font plus que de raison,c'est notre part qu'ils bouffent comme des crevards,ces oiseaux si ils les avaient laisser passés,peut etre aurions nous eu notre part du réve,avant d'etre des cretins ce sont dabord des voleurs[/QUOTE]
comme vous causez bien chef:D...
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Conseil état et notre chère ministre de environnement nathalie machin truc:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Chu entrain de chercher sur le net mais ya tellement de truc que je trouve pas :cri:
c'est normal c'est pas encore officiel a 100% SEULEMENT 99.9%:G
l'espoir fait vivre.............
encore une connerie qui sort avant les élection ... c est sur qu a moins 5 degrés la mortalité approche les 100 pour 100 ...:))
le jour OU ça passe , il pourront supprimmer le PQG:))