changement de progamme pour jeudi :fou: direction chu hable avec michel chez vasseur :)) je connais pas s'coin la, jean marie sera chez latteux :D y vient de faire 3 sh sur 2 poses :D
Vue imprimable
changement de progamme pour jeudi :fou: direction chu hable avec michel chez vasseur :)) je connais pas s'coin la, jean marie sera chez latteux :D y vient de faire 3 sh sur 2 poses :D
il y va toujours jean marie? ;)
je sens bien quelques sh quand meme des jours ci.
vasseur, je connais po!
d'ailleurs chu hab, je connais po du tout!
t'oses pas aller din ches raques d'eul baie! :)) :)) :))
t'as vieilli ca se confirme! :D :D :D
tu finiras a chalochet! :)) :)) :)) :)) :)) ou pire a fontaine! :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est pas mal du tout chez vasseur ;) je vais juste devant tout les vendredi et en général il réussissent bien :fou: c'est une des meilleurs du secteur même a oie elle plaît :C
ha le fameux latteux, ont le vois tout les samedi matin quelle numéro :)) :)) toujours une histoire en stock :)) :)) :D
jean marie vient d'en faire et il repart mardi pour trois :fou: il a la frite le pappy :D surtout quand manman est d accord :G
pour chez raques qui me manquent :) ce sera peut etre lundi tjrs avc michou ;)
il faut que je derouille vite c est urgent :fou: pas la patience d attendre09/10
le plus dur sera de remonter un jeu pour l annee prochaine :Tmais j aurai la patience
t'envisages de te refaire une monture?
ta "fiancée" est d'accord? :C :C :C
bon, il va falloir attendre mercredi soir...
j'ai des fourmis dans les jambes.... :C
dit dg la rieuse sur le toit ca marche pas mal je pense que ta essayer :fou:
la fiancee adore la nature :D
elle comprend pas que j y aille plus :(
j allais a la botte le dimanche avec elle mais la hutte faut voir :triste:
Je vous ferais concurence DG mercredi de l'autre bord de ch'baie, SE logiquement c'est tout pour vous :D
hummm Mercredi et Jeudi a sin bouin :C :C vais tenter attache a zonzons et riri :fou:
la rieuse sur le toit de la hutte, je sais pas.j'ai jamais testé.
en general j'aime bien attacher mes oiseaux quand meme a peu pres dans la mare, histoire d'orienter les poses.
en fait, plus le temps passe, plus j'aime essayer de poser les oiseaux la OU je decide.
un jour, si je deviens un grand sage, je ne tirerai que ceux qui posent la ou je veux que ca pose.
enfin, j'en suis pasla, assoiffé de sang que je suis! :)) :)) :)) :))
mercredi
sud est.
je pense que la pose d'oies est inexorable. :)) :)) :)) :))
reste a savoir quelle espece et combien.
hahaha!
je m'enflamme, mais je vais encore avoir du mal a sauver la bred sur un tintin a limite de portée! :)) :)) :)) :))
.
limite de portée! :/
12/23métres ;) :))
cornu etait un adepte de l attache sur le toit :D bonjour l enfer dans la cabane toute la nuit :G si tu veux veiller y pas mieux :C mais c'a marche :C