salut tout le monde! :D :D
Vue imprimable
salut tout le monde! :D :D
salut dino!
tu y etait cette nuit? si non bah c comme moi et ça fait bien chié :)) :)) :)) :))
non ji étai pa!! :G :G :G
je me sui bousillé lépaule o foot!! :G :G
j'ai une entorce, donc la maman veu pa que jaille a la tonne!! sa fai chier!!
et pui jai un pote il y va se soir. :fou: :fou:
mai je le sen se soir moi!! :)) :)) :C :C
et sinon, beber, sa a bougé sur ton secteur?
ouais plein de poses ... mais on sait pas en canards :cri:
merde, fait chier d'avoir loupé sa!
mais je mise quand même sur ce soir et demain soir moi!! :)) :)) ;) ;)
j'en sais rien dino, j'y etais pas cette nuit :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
et j'y serai pas cette nuit non plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P :P
trop la guigne merde! :cri: :triste:
Et sinon, beber, tu m'avais dit que tu connaissais quelqu'un qui vendait des sarcelles, il en a encore? car le gars du ch'nor!! simpa!! je les attend toujours ses sarcelles!! :G :G
En plus il a encaissé le chèque et tout!! :T :T
je suis dégouté! :G
sans déconner???? il a encaisser le cheque?????? :/ :/ :/ :/ :/
ah ouai qd meme ça pas cool! j'm'en vais lui en parler parceque là c pas cool qd mm :/ :/ :/ :T ;)
je sais pas si il lui en reste mais pas sure du tout! je vais appeler mon pot et te tiendrais au courant si il lui en reste! ;)
ok super, c'est super simpa, mais je te jure que le gars a encaissé le chèque, et il ne me répond plus!! :G :G
il n'y a pas longtemps, il m'avais dit qu'il se renseignait sur la compagnie de transport, et depuis, plus aucune nouvelle!!
sa me fait tros chier, car c'était un pote qui m'avait fait le chèque, et je suis dégouté quoi.
Et puis je ne sais vraiment pas quoi faire pour soit récupérer les sarcelles, soit qu'il me rende l'argent quoi!
Et vu depuis le temps que je les attend et tout, et bien je n'ai vraiment pas envie de lui prendre ses sarcelles quoi! :G :G
oui je comprend bien....
connaissant cette personne un p'tit peu... je vais essayer d'arranger les choses parceque là c pas cool :T ;)
je te tiens au courant ;)
ok, super simpa, merci
et sinon, tu ne voudrais pas des femelles hybrides de pilets? a échanger contre 2 mals de chipeau, 2 femelles de souchets et un couple de milouin? :)) :))
j'ai tros de femelles de pilets!! :fou: :fou:
j'ai deja désolé :)) :)) :)) :))
merde! :)) :))