pour Laurent.b 30 euro une canna siffleur je suis du calvados 14230 tel 0650826010
Vue imprimable
pour Laurent.b 30 euro une canna siffleur je suis du calvados 14230 tel 0650826010
LOLO la cane siffleur c'est gratos.
salut a tous rien ce matin comme d'habitude :T
désolé pour toi david :T :G
salut 1 volée d oie posé a leon cendrée 1 volée de riri a parentis au blanc quel que palot cette nuit 5 .3.2
dèsolè pour toi siffleur :triste:
mr pierre c....... j'accepte que si je te redonne une canne a la prochaine reprod si j'en ai évidemment :C :fou:
je telephone dans la semaine ;)
crâne d oeuf!
Salut à tous
MERCI pour votre solidarité,ça fait du bien. :fou:
Le vol c'est passé entre Bayonne et Bassusary,sur le chemin de hallage de la Nive.
Bon,y a plus grave dans la vie.......Mais ça fait quand même chier :cri:
PC je viens de récupérer tes douilles,je t'appelle dans la semaine.
n'en pêche les voleur si connaisse en chasse car ils ne t on même pas volé ton canicheterrier retriver :cri:
Ils risquaient pas,elle était avec moi et je vais lui répéter,t'auras intérrérer à cacher tes roupettes quand tu l'as croiseras :)) :))
adiou les gens du dessous :D
il est si petit que ça ton chien siffleur :/ il faudrait pas qu'il se fasse un tour de rein en se baissant pour attraper les roupettes au pikatchou :/ :/
et paf dub dub :D :D
salut à tous :)
côté bp ras :T
côté bleues quelques unes ce mat avant la pluie :)
un ibis sacré de posé sur le chemin de la tonne ce soir :/ ...balaise la bête!
j'ai fait des photos avec mon port, si je peux je vous les mets ;)
salut quelques volées de grises selon les échos.... mais toujours ras a la pose :P :P :P
OU ça ....OU ça :D :D :C tu m'appelles pour une migration ...frisson garanti :)) :))
y en est arrivé chez toi? :/
pas vu :T