-
moi je pense que l on ce tue tout seul . quand l on voit certain exagere dans les prelevement. exemple je connait une des meilleur hutte du coin ils tapent dans las paquets posee pour le score .chassons nous pour le plaisir ou pour manger.moi perso je meterais le pma a 10 par nuit et je pense cela suffisant . le gibier d eau n est pas une exception chasseur au petit gibier c est pareil
-
[QUOTE=canuche16;1502494]moi je pense que l on ce tue tout seul . quand l on voit certain exagere dans les prelevement. exemple je connait une des meilleur hutte du coin ils tapent dans las paquets posee pour le score .chassons nous pour le plaisir ou pour manger.moi perso je meterais le pma a 10 par nuit et je pense cela suffisant . le gibier d eau n est pas une exception chasseur au petit gibier c est pareil[/QUOTE]
Oui c'est certain et je pense que beaucoup de monde pense comme toi, mais je pense qu'il faut arrêter de constater ceci et cela, et essayer de faire bouger les choses, ou proposer de nouvelles idées... On en est toujours au même point !
-
[QUOTE=jeanjean62;1502498]Oui c'est certain et je pense que beaucoup de monde pense comme toi, mais je pense qu'il faut arrêter de constater ceci et cela, et essayer de faire bouger les choses, ou proposer de nouvelles idées... On en est toujours au même point ![/QUOTE]
salut a tous la cause et du au huttier qui save pas s'arrété moi perso
je chasse a la botte je vais 2 ou 3 fois a la hutte par ans et si je préléve 3 ou 4 canard dans l'année c'est bien beau cette année prélevé 1 sarcelle et c'est tout respecton notre passion au lieu de pensé qua faire du score
moi je chasse part passion j'ai sa dans le sang et je me contente de peu du moment que je sorte prendre l'air avec mon chien c'est le princial aprés tué du gibier et secondaire m
merci
-
salut a tous
ben perso j trouve que j ai pas a me plaindre car tout les semaine on vois souvent un peu de gibier certes un isolee ou par 2 et on en preleve pas a chaque fois car mefiant mais c est le jeu :))mais au moins on en vois et surtout ca se pose chez nous et deja ca j suis content ;)
hein min tiululu :fou:
-
B'soir la team, ouai tout cha c'est bin beau mais il faut reconnaître que l'on va a la hutte pour voir et tiré du gibier même si on n'en voit pas beaucoup et lorsque l'on tombe dedans on a le pma pour s'arrêter ce qui arrive rarement ,il faut pas oublier que la hutte est le moyen de rencontrer d'autres passionnés et de passer de bon moments.Les anciens ne se posé pas de questions quand il y avait un beau tableau à faire, mais en ce temps là il n'y avait pas d'écologiques ni de médias pour amplifier et déformer, il faut reconnaître que c'était aussi pour ameliorer l'ordinaire.
-
c'est sur min gros canard que l'on va a la hutte pour prelever des oiseaux et quoi de plus ennivrant qu'une belle nuit de migration avec une belle réussite au bout,il ne faut en aucun cas culpabiliser ceux qui réussissent leurs nuits,tant qu'ils sont dans les clous d'un pma,répetons le,faire 25 dans une nuit ,c'est beau, en faire 100 c'est un délit et puis cette histoire de fermer la chasse des que les temperatures baisses,ca vous etonnes vous,ca nous pendait au nez au vue de ce qui c'est passé l'année derniére,la belle affaire de dire <fermer vos gueules<,denoncez pas les abus,c'est qui va trinquer maintenant
-
dis donc ludo :)) teul sinto pas pour le we ti :/: par contre bibi :D la saint nicolas c'est lundi a minuit et dit un peu ce qui va se passer
-
et oui axel , le principal c est d en voir et de passer un moment relax;)
c est sur que c est le but de tuer du canard , je n ai rien contre le gars qui fait un pma , mais il y a ceux qui font plusieurs pma d affilé , sans parler ceux qui explose les pma et comme ils ne mangent pas les canards et ben ils ne savent pas quoi en faire ....
combien de jeunes mangent du gibier ? perso j entends a chaque fois : " c est pas bon du gibier , c est fort !!
de toute façon c est simple , a force de voir les putains de mentalitées , les jalousies , les coups de vache , les ragots ...ect , ben ça me dégoute de la hutte , pourtant faut y aller ...:T
-
mdr le boulanger !!!:)) ludo il a dit que ça sento bon pour la fin de semaine ... remarque c est pas encore fini , reste une nuit:))
-
[QUOTE=tiululu;1502595]et oui axel , le principal c est d en voir et de passer un moment relax;)
c est sur que c est le but de tuer du canard , je n ai rien contre le gars qui fait un pma , mais il y a ceux qui font plusieurs pma d affilé , sans parler ceux qui explose les pma et comme ils ne mangent pas les canards et ben ils ne savent pas quoi en faire ....
combien de jeunes mangent du gibier ? perso j entends a chaque fois : " c est pas bon du gibier , c est fort !!
de toute façon c est simple , a force de voir les putains de mentalitées , les jalousies , les coups de vache , les ragots ...ect , ben ça me dégoute de la hutte , pourtant faut y aller ...:T[/QUOTE] ben ouais tiululu,c'est comme ca que se forge la passion,on avance avec la rage au ventre et ca passe ou ca casse ,mais si ca passe tu tiendras la une de tes raisons de vivre,courage mon gars
-
je sais bien boulanger , j aime toujours la chasse comme au 1er jour , mais j ai l impression que tout est en train de changer , on a deja du brun avec les ecolos et ça ne suffit pas , les chasseurs se tirent encore une balle dans le pied ...
j espere qu un jour tout le monde comprendra que ce n est qu une passion , pas une guerre;)
-
ssurtout que la hutte on a beau dire , c est quand belle une des plus belle chasse , ya vraiment rien de comparable niveau beauté:C
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mons petit doigt qui pu me dit que ce soir il peut passé un petit truc un petit truc pas le grand truc;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
tonton ludo a peut etre raison;)
-
bon allez,je vous prend tout les deux :)) ce soir que dalle,lundi a mardi,siffleurs,calais aux premiéres loges,nous derriére,une bteille de sky sul tapis ;)