quand même pas!!! une petite nuit en baie...dur de s'en passer :fou:
à l'époque nos grand pères partaient en se demandant quel oiseaux ils allaient prélevés....aujourdhui on part en se demandant si on va voir un canard... :cri:
Vue imprimable
quand même pas!!! une petite nuit en baie...dur de s'en passer :fou:
à l'époque nos grand pères partaient en se demandant quel oiseaux ils allaient prélevés....aujourdhui on part en se demandant si on va voir un canard... :cri:
dans la serie black cat ...............un ami m'appelle et me dit ........................................
ce matin levé du jour a 500m de moi....................................pose 25 siff....................
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quelqu'un a t-il une corde svp!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
Ouais ...moi j'en ai une ......mais avec la chance que tu as t'es foutu de te louper! :D :)) :)) :D :fou: ;)
aloha les gaziers :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
mes condoléances bebert ;) :)) :cri:
PS ça te déranges pas si je t'invite plus cette année :D :))
10h45 chouchou! :D
soirée difficile :))
OH oui min tiot ....PAs rentré tard mais ben bien touché :cri:
bobo tête ce matin :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers si j'avais su serai rester à ma maison chez la misère :/ :/ :T :T :G :G maintenant on va à la hutte pour ecouter ces canards :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut au moins tu sais pourquoi tu a mal à la
salut ;) , j'ajouterais quand ils chantent fafa :cri:
c'est la mirabelle du midi qui t'a entamée :/ chouchou :D
mon ordi me ressemble il merdouille :cri: :cri: :cri: :cri:
nan tiot c'est le vin rouge ....J'ui pas fan ....... PROMIS je bois plus :D :D :D :D
si les canards ne chantent plus on est mal j'avais pris cinq chantenses et un demi cri 3siffleurs 3sarcelles et 2 maillards :fou: :fou: :D
chourdè c'est se que l'on dit à chaque fois :cri: :cri: fait comme moi boit de l'eau :fou: :D
bon...trois pluviers a favières ..........faut pas se plaindre non plus! :D
bonjour bonjour super nuit pas bredouille :C :C :C :)) :)) :)) :))
salut a chès leve tard,,, de retour du bois,,, oui ,, dejà,,, :/ :/ :/ deux poses d'un pas negociable,,,et vu qqes petites bandes,encore mpins negociable :/ :/ :/
pas tirè un seul pigeon,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
triste aussi le pigeon :T
salut kanfois ;)
salut rom ;)
du rom des femmes et dla biere non dedieu,,,,, :) :) :)
ya que sa de bon en ce moment :)) :))
c'est parce que tu n'avais pas ton porte bonheur de
Favieres min francois :D :D :D :D :D :D
oui c vrai,,,,
chouchou :D :D :D :)) :))
Hey salut à tous on a passé une super nuit!Pas un coup de tube idéal pour dormir mdr :) :) :)) :))
Tellement que nos canards s'enuyaient y'en a un qui s'est noyé :triste: :triste:
salut kanfoi prèvisions de passage sur ault une grappe de morillons le matin 7h 45 :cri: :cri: :cri: :D :D :) :)
wouaissssssssssssssssssssssssssss :C :C :C
salut fafa :)
g l'impression que notre chouchou de favières doit êtreen difficultè ce midi,,,
aprem canap,,,,y va ronker comme un cahoin,,,pis nag va lui couler un bain,,, :C :C :C pis il ira pas al'hutte :/ :/ :/ :/
en tous cas nous on y va,,, dailleurs on va attraper les pelicans là,,, a tchaooooooooooooooo :D :D
En trés grosse dificulté min francois ..... :cri: :cri:
J'ai horreur des lendemain de cuite :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour la hutte today ben non je n'y vais pas ....Avec moins de vent j'y serais aller mais la .....Je reste sur ma tiote volée du soir vendredi au hutteau :C :C :C :C :C :C ;)
chouchou......MIIIIIIIIRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE time :C
sors ché godet, il faut guérir le mal par le mal :D
t'en veut ???? Je file au ricolo je t'en ramene si tu veux :D :D :D :D :D
malin, j'en reviens du picolo :)) non, c'est pour toi tcho, moi je touche pas à ça!!! :D
hello :fou: :fou: de retour d'une nuit en solitaire et bien c'est crevant :( :(
le zob était au rendez-vous mais j'ai quand même eu le droit a ma petite émotion de la nuit avec la pose d'une sh a 2h30 , le soucis c'est que quand on choisit une attache pirate a siffleur et bien les sh ne rapproche pas :cri: :cri: :)) résultat je les regardé pendant quelques minutes est madame a décollé pour aller chez le voisin :( :cri: :cri: :))
entendu une dizaine de coup la nuit et vu 2 pilet au vol le matin bref c'était trés maigre mais c'est toujours mieux que les jour précédent ;)
petit fait assez hallucinant samedi dernier on a retrouvez une sh désailé très maigre et tout a l'heure en rentrant dans le parc elle volée et a repris la moitié de son poids :/ :/ en une semaine :C :C
vu dans les obs
"que c est triste pas un canard il sont ou les petits canard heureusement l espoire fait vivre ca va venir enfin je crois voir observation des années précédentes année 1999/2000 et 2001 2002
roseau76"
je dois avouer que je pense un peu pareil... :fou:
salut arnault je me faisait chier j ai fais un test de Qi ben j ai fait 108 :T
Bonjour à tous ;)
Poit tour au Crotoy ce matin, pas trouver "ton" bureau Arnault sinon serais venu ;)
ce soir, je marque des points avec madame :C car dés dimanche prochain...
:D................................il y aura bien plus qu'une dizaine de coup ;)
housp: "Piot tour" :fou: :))
housp: "houPS" :cri:
aloha!
petit tour a ronces ce matin avec euch frangin!.
pas levé le moindre lapinou! :cri: levé 2 becasses :C :C :C , dont une pour le frerot! :C ,et pour moi la surprise du chef!
dans un tiot bois bien dru, je vos arriver un pigeon qui psoe devant moi, je l'epaule et la 40 arrivent a la pose! :C :C :C
7 bourre grasse, choke lisse, j'ai eu peur mais ca a fonctionné! :C :C :C
le vieux benelli a