c'est intéressant les courses je trouve, je n'y joue pas mais je trouve ça joli.
Vue imprimable
c'est intéressant les courses je trouve, je n'y joue pas mais je trouve ça joli.
:T Nous on y va jamais aux courses! On doit habiter trop loin je pense! lol! :))
;) Salut Rom! :fou:
:D Par contre, quand il y a un feu d'artifice, on peut se mettre dehors gratos car on est aux premières loges (enfin pas pour ce qui est tiré au sol mais pour les fusées en hauteur: pas grave, c'est ce qu'il y a de plus beau!) :))
quel temps de merde
:T Chez toi aussi le temps est pourri, Rom? :cri: D'un sens tant mieux, tout le monde est à la même sauce! :cri: :))
oui c'est sur carinette, ça fait du spectale gratuit!! vous n'y êtes jamais allée en habitant si près, ne fut-ce qu'une fois par curiosité?
:)) Totor, si bien sûr que l'on y est déjà allés mais ce que je veux dire c'est que ça a beau être près de chez nous, on y va pas du tout souvent! :fou: :))
:T Par contre, les soirs de feux d'artifice, il y a énormément de monde, donc on y va encore moins! :cri: J'ai horreur de la foule! :cri: :))
et puis c'est payant l'entrée non?
agoraphobie carinette?
:fou: Oui mais c'est pas très cher et c'est gratuit jusqu'à 16 ans! :fou:
;) Possible Totor pour l'agoraphobie! :triste: :fou:
je dis rien je suis un peu pareil, j'aime la tranquilité!
:)) Moi aussi! :))