salut l authie ben bobi si tes sur du petit quelque chose je t invite en baie de somme cette nuit:fou:
Vue imprimable
salut l authie ben bobi si tes sur du petit quelque chose je t invite en baie de somme cette nuit:fou:
salut laboulange:D ti vas au souere...moi ji vais a condition que bobi se deplace OU TOI d ailleurs:))
c'est vraiment sympas mais ce soir pature;)
L espoir fait vivre comme on dit perso maintenant d queje peut y aller j v comme sa pas de regret et perso de bel surprise cet annee
ben j irais pas:))non franchement se soir ji croit pas.... apres c est une chasse imprevisible;)
par contre la saison prochaine c'est pas imposible que je prenne un petit tour du dimanche en baie somme coté st valery le dimanche ;)
jeanjean ma fait gouté a la baie somme et je le remercie au passage et je suis tombé:C
ok moi c est cote baie sud le hourdel
a ok le top quoi ;)
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et en + ça confirme les échos que j'ai eu
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_156_Vallee_de_la_Canche.html"]Vallée de la Canche[/URL][/TD]
[TD]Le 03/12/2011[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]ce matin me rendant o boulot 9h00 7 cendrées dans les bourrasques a 30m au dessus de la route d'attin sortant du marais pour ceux qui connaissent ![/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=niroca;1502614]salut laboulange:D ti vas au souere...moi ji vais a condition que bobi se deplace OU TOI d ailleurs:))[/QUOTE] j'ai failli y aller :)) mais bon y zont feté st éloi,y n'on cor :)) je dors au cul de maman ,lundi au soir la j'y serais
[QUOTE=niroca;1502621]ok moi c est cote baie sud le hourdel[/QUOTE]
Ché du brun le hourdel :)) nan je déconne, je dois y aller un coup un mardi soir, des que je peux j'irais vir cha j'ai pas encore était ;)
B'soir la team,on dirait qu'il se prépare un coup de Nord-Ouest avec du froid sur l'Angleterre pour samedi cha pourro bin bouger in coup :/: :/:
je crois qu'il sera trop tard gros canard !!!! Tonton il lavo senti :fou:
:)):)) je zé vus..... :C:C pas folichon, mais y z'etait la ché bestios...
[QUOTE=ludovicfoul;1502780]:)):)) je zé vus..... pas folichon, mais y z'etait la ché bestios...[/QUOTE] t'as vue les miches a paulette wouai :))
yo min calou, pas vu ses miches, et les verrais tjr pas ce soir j'y retourne. qq sh et siff, je rentre al baraque vir si j'ai pas de cornes:)). a dé et vas y