sevi! :C
sinon, beaucoup de litornes ce matin! :C :C :C :C
Vue imprimable
sevi! :C
sinon, beaucoup de litornes ce matin! :C :C :C :C
salut steph ca va c est bien calme on va plus a l hutte :cri: :fou:
franchement niroca, pour y aller la faut etre legerement félé quand meme, surtout en baie.
encore au marais dans une flaquette un peu abritée pourquoi pas, masi en baie...
oh ben oui c est pour ca que j ai pas foutu les pieds en baie et au marais depuis 10 jours :fou:
quoique tu verras se soir y aurat core du monde :P
aller, patience! encore une semaine de "disète" et aprés la météo change :D
periode creuse.
c'est comme en sport, faut gerer les temps forts et les temps faibles! :)) :)) :)) :))
tout a fait dg encore une semaine a la maison :fou:
pas mieux! ;) mais quand meme, ca me demange toujours d'y aller....la ce qui me gene c le vent en pleine face et la mare pas attachable, le boulot demain et l'absence de gibier...
aie ca fait deja 4 arguments contre....
je cherche un argument pour.. :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout ca a prendre en compte c est sur pas facile :))
ben si c facile.
c'est niet!
et pourtant!! :fou: j'irouias ben! :)) :)) :C :C :C
ta vu la tempete la ca tombe et ca souffle :cri:
boujou les gens :D
steph t'es pas le premier à pas trouver...mais fallait passer un cup de fil, ch'café il était keu en plus :fou:
j'irais bien taquiner la grivette masi il pleut! :cri: :cri: c pas bon pour ma tonsure :)) :))
Arrêtes dg, on sais tous que t'es fan de walker et que le dimanche t'es scotché devant ta TV :)) :D
Prepare tes bottes et ton fusil ch'no on pofine tous sa demain ;) ;) ;) ;)
tout est prêt tcho...mais je retrouve pas mon bonnet :G :))
voila a quoi ressemblent mes dimanche apres midi...
je l'ai deja mise mais je n'y resiste pas
[url]http://www.youtube.com/watch?v=4bHgmeuIi0M[/url]
DG...est ce que tu aurais déja entendu parler de ces fabuleuses poses qui viennent de nul part? ces poses totalement inattendues? :C des poses magiques que le plus grand des optimistes n'aurait même pas imaginé avoir par tempête de nord-est? :/
et bien rien que parce que tout ça ne sort pas de mon imaginaire et que ça m'est déja arrivé ( et à bien d'autres aussi), tu dois y aller! à moins que tu préféres que ton voisin t'annonces demain matin que quand il est sorti pisser en fin de volée, il y a 15 moissons qui ont décollé de ta mare! :G :D :fou:
voila....bref que des conneries tout ça, ce soir c'est zob garanti... :C :)) :)) :))
ne ris pas..
y'a 15 jours gégé arrive a l'hutte, et le gars qui s'occupe de la pedago,lui annonce que le matin même, c'etait 12 cendrées qui decollainet de la mare.... ;)
aloha ;) Ben pour mi po d'hutte ce soir :cri: :cri: J'reste coller a moman et repas avec les beau parents :( Mais bon domage j'ai comme un pti pressentiment :/ :/ Des boules ed oingues venu d'Angleterre , tout planent au dessus del baie et personne pour eu s' accueillir ,,,,, ca craint. :T :T
faudrait avoir 2 huttes par flaque pour pouvoir s'abriter du vent! :)) :)) :)) :))
:C :C :C ayé je suis en week end prolongé :D
je sais vous vous en foutez...mais bon....pas moi :cri:
imaginez ma chance par tempête de S SO :))
salut dg :D Tu ti enfille po ce soir ?
ouais 2 huttes dont une abritée des tempétes de sud ouest :C ;)
doit y'avoir du bétail en mer a cette époque :D
ech'tin il est fou ché tempete time ichi!!!! :triste:
chez nous c'est calmé :fou: une grosse (très) grosse drache au moment de la mer, depuis ciel bleu...tant mieux j'ai perdu moin bonnet :fou: :))
ché pu un bonnet qui faut , mais la cagoule.................................
dédicace...................
[url]http://www.deezer.com/fr/#music/fatal-bazooka[/url]
:D :D :D
j'e^spère que tonton et tata ont pris du plomb pour mette din leu'poches!!! :)) :))
ouais DG, tu vois j'invente rien! :)) ça m'est arrivé une fois, juste 5 moissons... ;) :G
je sais pas ou j'étais moi...rah je m'en veux encore! :G :G :G :G
Florent Posté le Ce jour 17:08
"je sais pas [B]ou[/B] j'étais moi "
je te le dirai bien Florent ! ;) :)) :)) :cri:
tiens plutot que de ressacer des souvenirs de guerre qui te font du mal, as tu des news du père Vendest ?? ;)
exact ccy, je me souviens de l'endroit ou j'étais maintenant que tu me rafraichis la mémoire :))
sinon j'ai des news régulières de ch'pére ventdest...il sévit toujours l'animal, avec l'esprit du hâb', un serial mac killer, pour le meilleur, et surtout pour le pire! :fou:
Oki ça dératise tjs din chu hab, et puis il doit bien rester une paire d'mac à déssouder à barbélé :)) :))
Tu lui passeras le bonjour du ccy d'baie ;)
ça sera fait, mais les macs commencent à se faire rare tu sais, chés barbelets aussi...trop de pression tue la pression... :T :))
arffff !!! une bonne tiote boulette de macs bruns !!!! :G :G :G :G :G :G :C :C :D
Faute de oignes on s'en contenteras :G :G :G :C :C :C :C :C :D :D :D
bonjour florent pi ech 'ccy :)
salut chouchou ;)
j'aurai au moins toucher un oigne c't'année, mais j'spr qd mm en revoir quelques uns d'ici la fin..... les mac t'as beau faire, ça n'a pas le même goût ! :/ :)) même si j'avoue qu'un ptit paquet de mac brun d'antenne, ça peut siffler comme un paquet d'oignes en arrivage !! :C :C
j'ai eu me chance aussi mais je l'ai manqué mon oigne :cri: :cri: :cri:
Il va bien en rodaille encore quelques uns avant la fin ......Je ne suis pas resolus a finir ma saison que sur des poses de 1 :cri: :))
ben nous on en a posé quelques un, avec la réussite qu'on connait....
Celui que j'ai fait c'était au vol par les créneaux à calais.... si ça c pas du raccroc ! :))
année d'brun :T mais on va se refaire, la fin d'année va être mouvementée :C :C enfin on espère :fou: :fou:
Oye, les gaziers, lisez ça, puis ensuite, allez voir ce que prévoit chasse troc en fin de semaine (notemment dimanche prochain)
A m'n idée qu'on z'allons y' avoir el droit, enfin :C :C
1 - Résumé de la grande tendance à 15 jours :
Les semaines se suivent et se ressemblent sur l'Europe et la France, avec une alternance de périodes anticycloniques et de dégradations pluvio-venteuses. Ce rythme va persister jusqu'en fin de mois. Au final, le mois de novembre pourrait donc s'avérer plus doux que les normales, ce qui corroborerait les prévisions saisonnières.
Ainsi, la semaine du 23 au 27 s'annonce agitée avec une succession de perturbations, plus actives sur la moitié nord, et toujours accompagnées de vent de sud-ouest dominant (et donc d'air doux).
[B]Ensuite, un changement de temps se profile pour la fin du mois : vers le 28 et 29, une nouvelle dégradation serait suivie d'une bascule des vents au nord, entraînant une nette baisse des températures, voire même de la pluie mêlée de neige à très basse altitude. Cette transition serait suivie du retour d'un puissant anticyclone sur l'Europe Centrale, dirigeant un flux d'est froid mais sec sur la France. [/B]En Méditerranée, cela pourrait donner lieu à une évolution instable et orageuse, notamment en Corse...