ok ma poule;)
Vue imprimable
ok ma poule;)
slt les gars :D
en attendant la nouvelle migration :/: racontez nous vos anciens récits ;)
c super bien pour les jeunes chasseurs :D
NORD-EST dimanche prochain!!!!! certes 4 noeuds c'est peu mais çà tourne du bon côté, 3 degrès au matin, on range les maillots de bains et on sort les moufles!!
oh ya pas a aller des décenies en arriére,ca ce joue a rien,l'année derniére,le gros coup est déja fait,les mares sont gelées ,une invite sur hv,dans une cabanne modeste,puis on se retrouve a 4 dans un mouchoir de poche,je redoute le bazard,mais non,les gars sont des vrais,,chacun trouve sa place,aprés une volée du soir plutot calme,petit apéro et pizzas vite avalées,pas tout a fait ,une petite hybride qui pialle,a mis la puce a nos oreilles,on se doit de regarder la,on le fait,effectivement,c'est posé,au dela du glou mais tirable,la encore le metier parle,le tir est parfait,la mayonaise a pris ,ces 4 gars la vont vivrent une de leurs plus belles nuit de leurs vies poutant déja bien entamées,rien n'est perdu ,pas de raison de croire qu'il n'y avait qu'avant qu'on pouvait faire de belles nuits,cette nuit la on fit le pma,pour la premiére fois de notre vie
Heuresement que tu l'avais pris ta petite hybride car ya aucun sauvages qui donné :cri: et oui c'était ma plus belle nuit :C
un petit recit sympas pour nos tiot jeune comme quoi des moment on va a la hutte sans espoir et on en voit un peu.. c etait un lundi ya 3ans au mois de septembre le temps etait beau mais pas une miette de vent je me dit bon ji vais OU pas 22 h je me decide enfin tout clair vent sud est.. tres faible j attrape les canards je finis de m installer vers 23 h. je rentre dans la hutte je mais ma jumelle je bois un jus et j ouvre les visee surprise on voyait plus a 5 m je me dit bon qu es que je suis venu me faire chier ici:)) je prend l oreiller de suite et je m endort mais comme un plomb 5h du mat reveiller par un coup de feu mais reste allonger puis encore un puis encore.. je me saque comme une balle merde 5 h30 je regarde au visee plus de brume du tout vent de sud est modere a peine mis ma tete a la visee recriage un pilet a 20m je prend mon fusil je sais pas si j etait bien reveille manque!!!dans la foulee me repose 4 pilet j attend un peu trois ensemble j appuie trois qui reste bien content je remet une douille il se passe 3 minutes 1 sarcelle se pose meme sort...puis plus rien le jour pointer bien comme y faut 2 sarcelle arrive pose le long de la douve j attend ne tire pas j enleve mon viseur et me dit si s envole j essairais de les tire ..les deux sarcelles s envoles et vienne sur la hutte je tire pour une de la visee et la un miracle!!!! les deux tombent dont une desaille une nuit en fait magique avec tout ce qu il faut et beaucoup de plaisir une superbe volee du matin;)
pour moi c'etait pas la prem, et j'espere pas la der non plus;)
sinon ouai, super nuit pour nous, mais pas pour d'autres hein bobi?:)):))
on ce remettras ca sous le coude min calou.
[QUOTE=jeanjean62;1502825]Heuresement que tu l'avais pris ta petite hybride car ya aucun sauvages qui donné :cri: et oui c'était ma plus belle nuit :C[/QUOTE] ce qui m'a fait le plus plaisir cette nuit la jean jean,c'est ta passion,je me suis dit <ca yest le flambeau est passé,notre chasse va perdurer ;)
Et moi, c'était la bonne humeur dans la cabane et ta positive attitude;) no stress les gars :D je m'en souviendrais de celle la
Chu déja entrain de reformer un jeune depuis 4 ans, ya pu qu'à passer sin permis pour l'année prochaine et j'aurais mon équipier attitré :C
[QUOTE=ludovicfoul;1502828]pour moi c'etait pas la prem, et j'espere pas la der non plus;)
sinon ouai, super nuit pour nous, mais pas pour d'autres hein bobi?:)):))
on ce remettras ca sous le coude min calou.[/QUOTE]
Ludo taime bien faire resurgir le passer pov bobiil sen souviendra toute sa vie
Et j'étais aussi content pour min pére, il va pas souvent a la hutte, j'essaye de le remotiver mais c'est pas facile :P
[QUOTE=françois62000;1502842]Ludo taime bien faire resurgir le passer pov bobiil sen souviendra toute sa vie[/QUOTE] vous inquiétez pas pour bobi,c'est pas une dreniére couvée,n'a déja fait le gaillard
Oué pis il connait la cause de cette mauvaise nuit, mais bon il a pas était bredouille non plus je crois, pis il en fait assé :)) faut en laisser pour les autres un ;)
bon les gars,la semaine prochaine s"annonce prometteuse,verifiez vos lunettes,placez vos blettes,et rappelez vous que l'important c'est pas d'en faire des monts,mais d'y étre;)