Oué les vents commencent a se mettre en place :C
Vue imprimable
Oué les vents commencent a se mettre en place :C
cha sin bon pour eul fin d"semaine ...;)
allé , m en vais commander des fédérales et une nouvelle brouette plus grande:))
y love the signature dech boulanger:)) té un rude aussi:D
:D:fou:
Il a bien raison euch'boulanger;)
on attaque la semaine , lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanche hutte:( lol
[QUOTE=P-a;1503021]on attaque la semaine , lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanche hutte:( lol[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Sauf aujourd'hui!!!
T'es pas à la roselière???[/FONT]
salut les filles je n ai pas pu me collecter panne ordi la hutte en se moment triste mais je vais demain en baie nord demain en angleterre les temperature son entrain de baisser il annonce des vents de nord ouest bon pour les siffleurs pour la boulange je passe deamain apres mid pour tes blettes :fou:
yo siffloux,moi aussi,recuperer mon ordie,ca se brouille au niveau météo,va falloir y croire,c'est pas possible autrement,doit y avoir une bordée cette nuit,y sront la les bibis
salut je passerais plutot a ta hutte demain au hable car aujourd hui il annonce un grand coup de vent merde je tiens a mes oiseaux je srais pret pour lundi prochain la il faut etre la
lacheur,meuh non,pas de coup de vent pour au soir,demain si ,et justement,apres un coup de flotte et avant un coup de vent,ca peut etre bon,mi j'y va
salut la compagnie ! Je cherche des canes mignons blanches ( 3 ou 4 ) si quelqu'un a sa, sa serais le top ;)
[QUOTE=jeanjean62;1503074]salut la compagnie ! Je cherche des canes mignons blanches ( 3 ou 4 ) si quelqu'un a sa, sa serais le top ;)[/QUOTE] jen ai déja vue chez fauna leroy des tiotes mignons blanches,sinon jva demander a stef y n'a ptét
pis pourquoi blanches;t'aime pas les noires lol
Ok merci ;) nan j'aime pas les noires :)) je t'expliquerais pourquoi je veux des blanches mais pas en public:cri: