salut tou le monde
:D
Vue imprimable
salut tou le monde
:D
tataine
Posté le Hier 18:30
salut dinau ...bien taper cette nuit dommage un peu trop de vent...le devoir mappelle j y retoune ce soir....partirais pas tard demain matin lacher de coq sur tonnay charente
...........sur ceux ...le tataine vous salut bien....................
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je l'avais dit!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bravo! ;) ;) :D :D
salut dinau ben les nuits se resemble pas ...pas un clou de vent .....jusqua 4hre puis sud moderee...pas vu une bisse a part 40 cygnes d appuyer toute la nuit ..et du coup j ai dormi :triste: .........quand au moraliste... pas de coq non plus ... :triste: devait etre humide les pauvres au matin....sur ceux ..
..............le tataine vous salue bien ........
salut le 17
quelqu'un sur mortagne et st bonnet? :)
salut tataine, c'est sur, les nuits ne se ressemblent pas. Il faut bien savourer quand on a une bonne nuit !! :)) :))
On est pas près d'en refaire une autre tout de suite !!! :)) :))
salut a tous !! ;) ;) j' espère que cela a mieux marché pour toi cette nuit tomy !!! :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) on y retour samedi prochain , on persiste encore !! ;) ;) ;)
slt les ptites couilles de bouc :)) :)) o l'envouaille a matin :D ;)
adieu zobman pour envouaillé ca envouaille quoi :D :)) :))
:)) :)) au faite le TAB 2 est en eau :/ :/ :/
je sais po et je m en fout un peu maintenant ;)
:P :P :D toute facon c'est un TAB :)) :)) :)) :)) et p'etre meme un TAG :)) :)) :)) :)) c'est sur :)) :)) :)) bon oh la bien envouaillé quand meme samedi ;) ;) ;)
ouai samedi ca l a bien fait, meme si je suis arrivé apres la guerre et je pense avoir trouvé la pique ideale sur les vents de N NE, donc voila l année prochaine je vais taché de trouver un tour sur le doucin histoire de changé un peu ;) ;)
ben moi l'année prochainne je vais essayé de trouvé sur la salin :)) :)) :)) :)) :)) je suis entrain de maté la photo des cabannes a huitre vers bourcefranc :C :C :C :C :C suis fou comme un lapin :)) :)) faut que je trouve ca ;) ;) :D :)) aprés ca va envouillé :C :C :)) :))
pas facile de trouver dans ces coins la, commence des a present a rechercher en esperant que ca le fasse pour toi ;) sinon j en connais une sur artouan ;) :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est ce que je fais ;) ;) ;) :D :)) sinon l'embouchure de charente me brancherais bien :C :C ;) toujour sur le salin bien sur ;) ;)