aloha les landès :) :)
désolé pierre j'ai bossé toute la journée je te passe un coup de fil mais j'ai pas ton portable je le demande a mathieu par sms ;)
Vue imprimable
aloha les landès :) :)
désolé pierre j'ai bossé toute la journée je te passe un coup de fil mais j'ai pas ton portable je le demande a mathieu par sms ;)
bonjour jean pierre ;)
Bien triste en canards , :T
bonjour a tous ;)
:D le gave gavé :C :C :C
show must go on :C :)
:C :C reserve hier apres midi souchets sarcelles 500 colverts milouin et morillon :C :C
Salut les gars
Ce matin vu la première volée d'oie (12) au dessus de la flaque et entendu 2 pets avant 7h sinon pas le moindre guit.
vite cheri mes bottes ,mon fusil siffleur a vu des oies :C :C :C
adiouu le sud sud ouest :)
et alors mon ricou tes noix chez du brinnnnn :D :D :)) :)) :))
Hurrican et patou n'ont pas le meme discourt ;)
ils veulent pas te vexer :D :)) :)) :))
la chasse des oies et très spéciale mais surtout il faut êtres très patient ;)
ensuite tu as toujours des oiseaux qui su porteront pas d'êtres attachés soit aux 2 pattes soit a celles de gauche ou de droite ,ou tous seul a par ou dans une ligne ou loin de la berge.............. enfin il faut toutes essayer et plusieurs fois pour savoir si un oiseaux et mauvais :fou:
enfin vue la souche cela peut prendre du temps mais sa serait dommage de pas pouvoir chasser avec ;)
je te rassure moi j'ai se qu'il faut :D
Salut les gas si je comprend bien tout les canards sont au gaves :fou: pour nous quelques sarcelles cette nuit ca va bouger enfin j'espére a plus
bonsoir à tous :fou: salut jojo,
de retour de dordogne Où les palombes avaient déserté la zone! :T
la misère dans le ciel...............mais pas dans l'assiette :)
enfin bon bref un sacré week end en compagnie de passionnés...
pds vu quelques sh en allant nourrir les bêtes ;) mais rien d'extra, et pour le collègue qui a fait les trois derniers jours quelques sh un peu tous les matins! de quoi se faire plaisir en somme.....
salut phiphi ;)