bon les gars vous êtes tous partis a vos cabanes !! Ils passent pas mal d' oies d'aprés les dires....:fou:
Vue imprimable
bon les gars vous êtes tous partis a vos cabanes !! Ils passent pas mal d' oies d'aprés les dires....:fou:
Et il y en a qui trépassent!;)
Et oui... je crois que ce soir sa devrait pas être mauvais
Il va falloir surveiller la météo du côté des cotes Anglaise ...Un tio coup d'oignes avant la fin de semaine peu être ;)
ben y a l'air de yavoir du passage eud zonzons,j"ai déclaré forfait hier au soir,fini trop tard,j'etais dans le bain quand j'ai recu un sms du poto,qui venais de voir des zonzons,alerte rouge,je mets ma veste sur le pyjama et me plante dehors,j'avo l'air d'un con comme ca ,je finke au moins trois malboros,mais pas un coup de petard,ja etais m'couché
salut la boulange:Dcacheux vent d est:))
cha commence a etre long,vont finir par bouger leur cul
c'est vrai ca il son OU tous c'est cacheux vent d'est:)) pas observation les gaziers de la team sinon pour samedi j'ai eu ma petite pose de oignes :C
slt les filles des new du marais ou ya jamais rien pas doie tres peu de tir mais une presence casi certaine de quelque oiseau plus malin que moi:cri:
Pk tu dis toujours " le marais ou ya jamais rien " ??? C'est casse bonbon françois, on a compris !
[QUOTE=jeanjean62;1503402]Pk tu dis toujours " le marais ou ya jamais rien " ??? C'est casse bonbon françois, on a compris ![/QUOTE]
ya pas que moi qui le dit regarde bobi y dit pareil a si g oublier ak une ambiance de merde:):))
moi je le pense et je le dis pas !
[QUOTE=jeanjean62;1503404]moi je le pense et je le dis pas ![/QUOTE]
et quoi que tu pense et que tu le dit????????????:/:
qu'il y a mauvaise mentalité !!! ( a part quelques bons gars )
[QUOTE=jeanjean62;1503411]qu'il y a mauvaise mentalité !!! ( a part quelques bons gars )[/QUOTE]
comme partout