dans la saison la bas 4 sarcelles et 1 millouin et encore poser dans la canche :cri:
Vue imprimable
dans la saison la bas 4 sarcelles et 1 millouin et encore poser dans la canche :cri:
hé bé... d'autant que c'est interdit... bref, t'as bien fait parce que t'aurais pas fais une affaire.... :fou:
en quelle année?
interdit :/
c'etait en 89 si je ne me trompe pas et sa doit etre ça
oui et non, fin bref, 1.5 millions pour 6m² de parpaing, ça fait cher.... :cri: :cri: :cri:
5 pièces à cette époque là, imagines aujourd'hui... :)) :)) :))
oui elle etait petite deux pas plus c clair !mais bon j'y aller tout les samedi a dimanche gratos :))
oué c'est sûr... fin t'as bien fait de ne pas acheter et changer ;)
bien je prefere pas imaginais non :cri:
bin oui car j'avais trouver du taff sur lievin et donc c pour celà que je ne l'ai pas prise
quoique aujourd'hui je fait 240km pour rien aussi :cri: :cri: :cri:
okok!
Bon, allé, j'vais quitter.. j'vais essayer de me levé tôt pour faire une tite passée... ;) ;)
bonne soirée
@+
bin moi aussi car pas dormi cette nuit mon neveux roupille a chaque fois qu'il ou alors je suis souvent seul bon a plus et bonne chance pour demain
ok bonne soiée alors ;)
oyé oyé brave gens!!!........... :D :D :D
salut bebert 80 temps de chien aujourd'hui :fou:
yep ras le bol dech'tin ed 'brun!!!! :triste:
cha va etre gras din chés camps!! :fou:
reste à la ferme aujourd'hui me faire chier :cri: :cri:
bonne journèe quand meme :D :D
vin diuouuuuuuuuu :cri: vous allez pas sentir la poussière les cacheux :)) :)) :)) :))
salouté ché huttiers! :D cho ché du temp à aller rodailler d'un l'baie ! plus y fait mauvais et plus tu n'en voit ! :) je vous dit quoi au souèr ! a dé mé gins :D
hoo une belle volée de pétrolier dans ché' marée. ah une volée de posée dans la cour a non ses mes poules mer de
:/ :/ Tes core guaver d' hier min dick ,????? :cri: :cri:
Aloha les gazires :D Cha souffffe hein ,,,
deja debout chu'pnard
alors ton boeuf avec ou sens patate
Avec del purée ,,, ;) hummmm :))
moi un arisona frite a buffalo pas mauvais
et beau papa avec ou sens patate
Te laisse mon dick ,,,, su de garde ce matin :C :C Ya zoé qui craque ,elle veut allez a chu hable ce soir mais bon,,,,,,,,,, A 1 ans ca fait juste , pi d'un vent pareil chez du brun :G :G ( j'va attendre que j'boucher d' long y rentre pour me décider) :)) :)) :))
les boucher on la cote en ce moment :)) :)) :))
oh ces fin
aloha!
le boucher de long il est encore en train de rachever a c't 'heure! :)) :))
j'aime bien ces conditions automnales...
j'iro bien taquiner le moineau aux bouées tiens! :C
enfin, pour l'heure, c'ets reparti pour une semaine de travail!
youpieeeeeeeeeee :C :C :C
salut les gaziers, de retour de l'baie ou j'suis aller faire un seau de hénons ;) et vous allez pas m'croire, g vu un paquet d'1 dizaine de oignes et 7 pnards :D :D :D :D j'me suis pincer croillant à un rêve et pis non, c'était réel :)) :)) :)) :))
salut chez gaziers :D alors DG tes pas aller faire quelles que oignes cette nuit :/
bah il te reste tes hénons LARUCHE :D et avec une bonne tartine ed'beurre chez fameux cho :C
bonjour ché' gazier j'ai un pti souci , je voudrait faire la mer avec mon hutteau,pour l'amarée il faut des piquet ou y a t'il une autre solution merci
ptain chez le déluge ichi sur lievin j'ose meme po imginer dans l'baie comment cha doi soufler plus la drache :cri: dick t'inquiette pas y vont bien te renseignier chez gaziers moi perso je ne pratique pas donc je ne peu te renseigner desoler l'ami :triste: