ok je t'appel demain obs. par contre pour le toutou, je vé le laisser a a la maison car il risquerait de faire un carnage dans tes appelants :)) :)) :))
Vue imprimable
ok je t'appel demain obs. par contre pour le toutou, je vé le laisser a a la maison car il risquerait de faire un carnage dans tes appelants :)) :)) :))
Qui connait la date d'ouverture du marais de Briouze ?
c dimanche matin
PDS : juste vu 5 CV et c'est tout :T
PDS RAS :T :T :T
Petite passé au marais de briouze ce soir - vu 1 colvert et entendu environ 30 coups de fusil.
pas terrible la peche Obs.
moi pareil hier soir passée a briouze, tt ou souchet ?, pas grd chose pour un lundi d'ouverture, juste vu 5/6 CV......vraiment calme
Salut Rom, j'etait a droite de l'observatoire. J'y était ce matin a 6 h: tiré 1 cv a 20 metre; 3 coups de fusils mais pas tombé; j'ai encore acheté des mauvaises cartouches... :)) :)) :))
j'ai une cartouche à te conseiller souchet....special doublé.... ca croise dure :))
obs c ok pour se soir avec flo, combien de plateau au gabion , je m'en rappel plus????
souchet c pas le meilleur coin, faudrai qu'on s'en fasse une un de c 4, sinon si tu ve tu pe venir faire la passée vendredi soir je serai au gabion a briouze...
au moins 15, bonne nuit alors ;)
j'étais trop creuvé hier soir obs
ca change des vacances hein :fou:
PDS hier soir juste vu 6 jeunes CV qui ne volent pas encore
au moins c'est plus facile à tirer!!!! :))