[QUOTE=supermag;1589612]quand tu fais des kilometres et quand tu arrive y a plus rien y a plus qu'a repartir.y apas de mots[/QUOTE]
utilise de la supermag tu verra sa marche:)):cri:
Vue imprimable
[QUOTE=supermag;1589612]quand tu fais des kilometres et quand tu arrive y a plus rien y a plus qu'a repartir.y apas de mots[/QUOTE]
utilise de la supermag tu verra sa marche:)):cri:
j'en tire ,j'en tire pourtant
[QUOTE=chasse80;1589060]Papy, je vais tuer qque cv en fin de saison, si tu veut je peut te les donner.[/QUOTE]
bien le merci mon garçon
je vais refaire un jeu et pis ché tout:T
en début de saison j'en avait 70 ça faisait trop de bruit pour les voisins j'en ai garder 15 l'excédent je les ai mis en liberté sur un plan d'eau (sans chasse) car je n'ai jamais tuer mes appelants sur les 15 qui me rester il y avait 3 chanteuses et ça faisait encore trop de bruit pour chez voisins:G maintenant ils on solutionner leur quiétude mais ils ne perdent rien a attendre les bougres min ju cha va étre du niannian est la plus question de les faires taire;)
grand merci a toi
[QUOTE=chasse80;1589159]Perso si tu veut avoir de bon canard faut sélectionner, si tu n'est pas capable de le faire désoler, je vais pas garder 60cv pour te faire plaisir.
Chacun sont point de vue, je commence à 200 je finie à 60 fin octobre.
Désolé pour ceux que je choque.[/QUOTE]
tout le monde selectionne ses canards chasse80, que crois-tu?evidemment, la difference c'est que peut de gars abbattent tout simplement ses propres canards,,sur les canaux non chassés ils y coulent une retraite heureuse, et c'est qd même beau à voir tout ces CV en liberté!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1589785]tout le monde selectionne ses canards chasse80, que crois-tu?evidemment, la difference c'est que peut de gars abbattent tout simplement ses propres canards,,sur les canaux non chassés ils y coulent une retraite heureuse, et c'est qd même beau à voir tout ces CV en liberté!!:C[/QUOTE]
ça c'est sùr les miens y étaient
dés fois je vais leurs rendre visite (nostalgie) ils y sont toujours et y coulent des jours heureux;)
moiles miens sont a long dans le canal d'assechement et parfois aussi je les revoie .........mes brave memere
Ça me dit pas si tu en veut ou pas papy?
Quand il géle, tous ces bitaclés, ça permet d'alimenter les huttes en gros hollandais...
papy80 (MP)
[QUOTE=Sidnam;1589849]Quand il géle, tous ces bitaclés, ça permet d'alimenter les huttes en gros hollandais...[/QUOTE]
sauf que le canal derriere ma hutte ne géle jamais, et ils ne viennent jamais aux huttes........;)
Malheureusement, il n'y a pas que tes bitaclés de lâchés dans la nature ...........
[QUOTE=chasse80;1589815]Ça me dit pas si tu en veut ou pas papy?[/QUOTE]
Comme je viens de répondre a boby80570 je te remercie mais je préfére que tu puisse aider une personne ayant plus un besoin que moi je vais attendre la prochaine saison et me refaire un jeu qui puisse tenir pour ces quelques années qui me restent a faire j'en suis a ma 50 années de GE la fin pour moi est plus proche que d'autre
franchement merci a vous tous pour votre soutient ça fait du bien
surtout quand tous les matins on regarde sont parc vide ça fait drole dans la vie il y a plus urgent que ma personne merci merci
Bonjour Papy 80 je vous comprend si sa m'arrivait à 61ans sa fait 50ans que je chasse,je me souviens pas que ç'était comme sa avant,c'estde pire en pire ? si sa vous interesse j'ai un couple de pilet pour vous des jeunes de juin 2012 il siffle pas trop mal .Foxy76
Hé les gars vous avez a dispo des petites camera infra rouge non détectable avec sonnerie et image sur votre iphone ou smartphone de nuit comme de jour vous voyez votre voleur comme à cote de vous .Ma voliére en est munie et cela fait preuve au tribunal sans problème .Voir chez Terre et eaux ou ailleurs sur le net.250 a 400 euros pour toutes les bourses faites le compte apres un vol ?
[QUOTE=papy80;1588997]Voila c'est fait aprés 50 ans de chasse ils m'ont voler tous mes appelants colvert
je n'ai plus qu'a repartir a zéro[/QUOTE]
quel malheur de volée des canards.......desolé pour toi papy