arret sur bécassine :
[img]http://img300.imageshack.us/img300/8436/tnphoto021by5.jpg[/img]
Vue imprimable
arret sur bécassine :
[img]http://img300.imageshack.us/img300/8436/tnphoto021by5.jpg[/img]
L'opération d'Airelle s'est très bien passé, la chienne récupère bien.
Dur de ne pas pouvoir lui lancer le ballon pendant quelque temps...
En ce moment ce sont les adjudications pour les territoires à bécasse, j'ai plusieurs pistes, mais seules celles chassables le dimanche m'intéressent. J'ai peu de chance de récupéré celui de l'an dernier, mais bon je ferai une offre.
Un peu de stress de rien avoir quand même.
A+
SAlut Falcor, content pour Airellets ;)
les news plus fraiches sont toujours bonnes ?
tes territoires ???
seb
Salut Seb,
pas de problème pour la chienne, elle s'est enlevé son pansement et ça l'air d'aller. Reste les fils à enlever lundi.
Pour les territoire, on a ce qu'il faut maintenant, c'est un peu moins près de la maison (40 mn au lieu de 25 mn), mais la chasse au gros se fera le samedi tous les quinze jours et je pourrais y aller seul ou accompagné d'un autre fusil, tous les dimanches pour le lièvre en début de saison et pour la bécasse ensuite.
J'ai même la possibilité de récupérer 180 ha pour la bécasse le samedi, mais ce n'est pas encore fait.
Et toi, quelles nouvelles?
@+
salut tous le monde,
content pour airelles falcor ;)
seb, des news du champion ?
Maintenant c'est fait, on a récupéré les 180 ha supplémentaire.
J'espère que l'hiver ne sera pas trop rude et que madame ne sera pas trop regardante aux nombre de sorties.
Il va aussi falloir s'y retrouver, ça concerne 3 départements:
- Cote d'Or
- Saone et Loire
- Haute Marne
La législation concernant la bécasse est differente à chaque fois (Nombre par jour, nombre par semaine et nombre sur l'année). Pour le lièvre n'en parlons pas...
Il faudra que je me fasse un petit carnet. :fou:
super, tu va pouvoir varier les coins. tu es seul à chasser le petit gibier sur ces territoires ?
Salut les gars,
cool pour toi falcor tu vas avoir de quoi faire ;) !!!
vous êtes à combien en tout sur la chasse ?
sinon de mon côté, le ptit est pas encore à la maison mais d'ici 15 jours logiquement :D
t'es allé au marais SG ?
Non on m'a embauché à faire une plouse chez un copain donc foutu (fini à 6h00 en boîte je te passe les commentaires.....)
j'espère bien demain
je sais qu'il y a du monde au marais en souchets et cvs par contre un copain a plusieurs compagnies sur le sien :D
fais un tour samedi matin, toujours pas mal de limi et de cv, et un coq faisan
fini à 6h00 en boîte je te passe les commentaires
bon je ferais pas de commentaires :D :))
sinon la bonne nouvelle c'est que le normand va chasser à terre avec moi la saison prochaine :D
Ah coollllllllllll
c'est bien qu'il a été accepté ! ;)
à deux les demoiselles ont intérêt à être malignes :))
ouais je suis gonflé à bloc pour la saison prochaine j'ai hate...
t'es pas allé à la pêche ?
Non pas eu le temps non plus !
vivement des vacances que je me repose !!!
il prend quoi comme chien alors ?
pour l'instant il garde la sienne il verra apres...