donc toi tu chasse comme moi sur ton territoire , sur les flaques . donc en ce moment c'est LE TOP :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
donc toi tu chasse comme moi sur ton territoire , sur les flaques . donc en ce moment c'est LE TOP :D :D :D :D :D :D
et on va voir ça bientot chez le veinard! :C
t'as tout compris alain le chat ne comprennais pas pourquoi je voulais qu'il mouille :))
tant mieux pour toi :fou:
on devais y aller cette année avec les collègues de tonnes passer une nuit puis ensuite il devais venir faire un tour a marrans mais plus de nouvelles :T
ça fera une soirée d'esquiver c'est mon foie qui est content :))
tu vas vers la tonne au champignon a marans au enfreneau?
vu que le tire de nuit est interdit (fait chier :G ) ça laisse beaucoup de temp a tricoter ! :D
[B]Salut Nico !!![/B
]Dur en ce moment pour la chasse aux coincs!!, par contre encore bien du bar dans le 59
sur 3 sorties
1ère sortie ,1 de 67 cm,
2 sortie, 57 cm,
et 3ème 53, plus à chaque sortie entre 4 et 10 qui font la mail !!!
Comme tu vois je suis en forme pour Juillet 2007.
Je t'appele dans pas longtemps !!!
Amitiès !!!
ça marche [B]dan 59[/B] la pêche pas le temps et cette semaine récup mais il n'arrête pas de mouiller donc peut pas chez nous un peu de coinc mais pas folichons principalement du colvert du coins
[B]alain [/B] c'est justement au "champignon" comme tu l'appelle que je vais
ça laisse beaucoup de temp a [B]tricoter[/B] ! ce ne serais pas picoler :/ :)) :))
ça yé certain diront que les chasseur boivent comme des trous mais c'est pas vrai on mange aussi dans une tonne :)) :)
j 'habitait marans avant et cette tonne était assez réputé (par pour la boisson rassurez vous) il y a une tonne abandonnée juste a cote , si je ne me trompe pas ! je suis déja allé une fois me ballader par la-bas !
je vous laisse car demain matin je remet ça direction le communal ce qui est valable en semaine c'est que tout les matins j'ai le communal à moi tout seul :C donc pas de question a ce posé a savoir Où est le collègue pour éviter de lui tiré dessus :/ ça ferais désordre :))
je connais pas trop le secteur autour :T
a plus tard vetch et merde pour demain :fou: . amene tes habits de pluie , tu en aura surement besoin :cri: :cri: :cri:
message personnel a crakos : tu n'aurai pas la grippe a biére . un conseil , serre les fesses et rase les murs , c' est plus prudent de nos jours!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) BJOURNEE
A DEMAIN LA BONNE NUIT :)
salut à tous,
[B]alain[/B]
j'ai plutôt un gros [B]rhum[/B]. :) :)
bonne journée à tous
salut tout le monde ;)
je me suis fait rincé :T pluie pluie pluie
pour voir quelques colvert :triste:
les cannes ont bien travaillées une petite 10ene de colvert se sont posé a 5mètres de moi en plein jour la disposition des formes et appelant était bonne mais trop près pour tiré et a l'envol tout loupé :cri: :triste: va falloir que je prenne une pomme d'arrosoir peut être que ça marchera mieux :))