:)) :)) mais oui , il va faire l'attache pirate ( pose avec le vent ) ..sympa le DG quand m^me ..ll fait l'abattage pour ses voisins ..
c'est un SEIGNEUR :fou:
Vue imprimable
:)) :)) mais oui , il va faire l'attache pirate ( pose avec le vent ) ..sympa le DG quand m^me ..ll fait l'abattage pour ses voisins ..
c'est un SEIGNEUR :fou:
Le Seigneurs des Plateaux :))
certes, mais, je pose les pnards !!!! :C :C :C :C je pratique la pose selective!
je trouve le oigne un peu commun finalement! :)) :)) :)) :)) :))
quoi qu'il en soit, je pense que sylvain a fait poser les oignes lui meme, d'ailleurs, ils ont pas mal tourné me semble t il...
moi, je les ai juste entendus passer..... :P
normal DG, ils ont tourné parce que d'habitude quand ils viennent c'est plus calme, ils tombent direct donc la ils se méfiaient quand meme un peu avec le récriage des canes :))
Cette nuit a été très très calme au Sud, même si j'ai dormi 3/4 coups de tubes pas beaucoup plus. Bon on s'est fait rhabillé par le voisin de derrière, une boule de oigne, "ca arrive, ils sont là" et les blettes mal placées et "hop" un bon et tombent chez le voisin :G :G :T :T :fou: :fou: Première année en baie première fois confronté aux patureux eh bien je sais ou je ne dois pas mettre de blettes..... Je les aurai un jour je les aurai..... :)) :)) :)) Apparemment qq bandes d'oies au jour 4/5 au moins 1/2 des bernaches mais le reste des cendrées....
pour le patureux, il faut sortir l'attache pirate :D c'est enervant mais sympa de les entendre passer et circuler entre les huttes :fou:
pour le pautreux, il faut mettre des blettes de vaches autour de la mare ca fait plus naturel (tu peux en trouver a rouen au carrefour a la sortie vers caen a coté du buffalo)
bon si je les vois plus en remontant la prochaine fois je saurais qui les as prises ;) :))
Mouais, mais elles ne rentrent pas dans mon coffre, en plus, j'ai déjà pas mal de boulot pour "traverser" la baie avec les coincs, le casse croute, le tube (quoi que en ce moment je pourrai le laisser à la maison), le sac à dos ....
Vous qui connaissez bien le coin vous ne connaitriez pas 4 - 5 laitière du cru qui serait prête pour moi à rester assise sur le toit de la hutte (ehhh non sur le pied de hutte on a refait le toit cet été) ...
demande aux normands ;) :))
Au pire, Jackon, essaies de trouver une bonne laitière pour t'accompagner aux créneaux ! :cri: :))
tu peux toujours chercher pour en trouver une potable en baie !! :triste:
reste que celles dont le smoutons ont pas voulues :))
et pour la couleur de la robe,on te laisse choisir
C'est une bonne idée en plus elle pourra porter les canards, le casse croute,.... et même faire de l'eau si un jour il géle.... J'en apprend des choses sur les us et coutume de la chasse à la hutte en baie de somme... Je ne suis vraiment pas équipée pour rivaliser avec vous les gars :fou: :cri: :))
sinon tu peux toujours prendre une peau de vache, ca tu devrais pas avoir de mal à en trouver ;) ; par contre après faut la supporter toute la nuit