-
et t'as pas tiré à 6H30 lulu, t'aurais dû,ils ont fait chier yannos de 19H25 à 20H30,en résumé a chaque nuit :ils arrivent de nuit,foutent des canes en cage partout,sortent deux ou trois fois la nuit,un vient les rejoindre quand il fait nuit et repart le matin a 6H.......ET FAUT ETRE TOLERANT!!!!!prochaine fois je m'en occupe,ai déjà fait baisser la tete a l'un d'entre eux mais z'ont pas compris,je passe au plan B.
-
T'es pas sympa manu,le pauvre il donnait de la voix ce matin peut-être des vocalises ou alors il s'est coincé les doigts en refermant un créneau
-
Et c'est quoi le plan b :/
-
yannos devait les choper ce matin,et avec l'humeur qu'il a!!!.......en plus il se déplace jamais pour rien le yannos,je pense qu'il a dû en rentrer un dans une panière avec sa cane
-
salut angels ca mousse :D
-
On a discuté ensemble ce matin sur la digue,mais nos lascars sont restés dans le marais,donc pas de mises au point
-
vous avez ete encore em........ cette nuit? :T
-
toujours par les mêmes récalcitrants,là ça atteint des sommets,ça mousse aubrac,tu veux pas jouer avec nous au foot on recrute!!!!lulu,ce n'est que parti remise pour les autres idiots.....j'avance te voir dès que je te vois là bas
-
avec ma jambe de bois pas facile :))
-
et tu sais les militaires pas le temps :))
-
c'est pour çà qu'on t'appelle l'agent bambois?
-
michel a raté 1 sh a 9h00 a maubert
-
elle est bonne on a les memes profs? :))
-
coup de froid en fin de semaine mais vent de NE :T
-
tu cherches ton coup de boule david avec ton n.e