ci il y a du monde qui veu venir vous pouvai me tel 06.19.6.42.17
Vue imprimable
ci il y a du monde qui veu venir vous pouvai me tel 06.19.6.42.17
je suis revenu!!!!
demain, je rattaque, ca va peter dans le port de st val! :))
je me contenterais volontiers d'une migrations de rieuses! :fou: :fou: :fou: :fou:
sa na pas peter tan que sa dg :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben non, moins que la veille je pense :T ..sur noyelles : même constat :G
mi g bien dormi
:))
bcp moin que la veille , je confirme car j'ai fait les 2 nuit et se soir je serais sur le devant du crotoy :C :C ;)
pas mal la veille (avec de beau paquet à la pose parfois) et le dimanche...rien de rien :fou:R A S, et rien d'autre a dire d'autre!!! :T
quelques coups "au souere", calme a partir de minuit.
pis quelques coup a la jourie.....
certains ont eu un peu de reussite, pas nous! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce matin, migrations de corneilles dans tous les sens! nord sud, sud nord est ouest, ouest est! :)) :)) :) :) :) :) :) :) :) :)
affut de ouf au macbrin terré au fond des criques vaseuses sans succés! :cri: :cri: :cri: l'acier ch'est du brin :)) :)) :)) :)) :)) :))
heureusement le ccy de baie, non content d'etre un red head retriever hors norme, s''est decouvert une vocation de leveur de gibier....
il a pu ainsi dezober sur une femelle de oigne qui attendait sa derniere heure! :P
paix a son ame!
héy jacquo, ca va le boulot? :D
"la jouerie"...
trop de manchot tue le vocabulaire :)) :)) :))
bin mi je v aller retenter ma chance a romaine se soir on vera au pire je v encore bien ronquer :)) je vous tien au couran mé je ni croi pas tro mé bon aller bonne soiré cher gazier
me voila rentré de romaines et pas de pose pour nous le voisin juste en face tire 4 foi pas mal pour lui je pence je ne c pas ci c'est la baie d'hautie qui a tiré ou dans les maré avant mé il en on claqué une paire de bordé ce matin pas mal de becacine et en revenent ce matin sur la route vu un gros paquet de vanneau et 8 oie cendré au desu de port le grand il reparter ver la baie
merde cher gazier son touse parti a l hutte ou quoi :triste:
y a t-il du gibier en journée en baie? je pense y aller faire un tour vendredi dans la journée avec une tite marée de 96,4 à 11h44 donc me renseigne s'il s'en voit.
parcontre la marée risque de forcer avec le vent NO à 90km/h!!!!
tu veux dire quoi par forcer j'y passe la nuit vendredi
je pence quev fair au moin un petit 100 quan au gibier je ne c pas il parai que c triste mé ci tu ni va pas tu en vera pas tente ta chanse sa va vite a fair 2ou 3 bete mé sa va plu vite a zober :))
et il faut detacher avant?
yes nenette détaches bien avant, prends pas de risques! ceux qui connaissent bien détachent à la derniere minute, bref tu regardes les huttes plus vers la mer et dés que tu les vois sortir c'est que ça va bientôt étre ton tour!
et la avec ce vent annocé ça va surcoter sévère!
merci
et quand tu passes en baie le vend t'es le bien venu pou l'apero
ok c'est sympa ;)
j'ai chasser un an a la sous marine quelqu'un y a déja été
nan...deja allé à cré... en face par contre.
ok je pense y retourner l'année prochaine dans notre chere baie different du marais
C'est pas la même ambiance, pour moi le plus beau coin ça reste le nord, et notamment le fond, même si c'est pas toujours la que ça bouge ;) ;)
c'est hyper sauvage et on est pas les uns sur les autres comme au sud! :C
tu as des bonnes hutte en fond de baie nord qui tire toujours leur épingle du jeu tu as celle de oin et a sa droite
ouais bien sur qu'il y en a des bonnes...et puis même, rien que bricoler dans un cadre comme celui ci c'est deja une aubaine
rien que d'entendre tes gibiers avec un peu de coincs c le top les attaches sont difficle en baie kan meme
oui c'est vrai! c'est aussi la grossé différence avec le marais, au marais je fais pas vraiment gaffe, le premier voisin est à 250 métres, et les autres sont loin...mais en baie et en fonction des secteurs c'est pas simple, la moindre erreure et c'est le voisin qui tape!
rom, je t'ai envoyé un petit mail ;)
ci vous chercher une hutte venai a coter de moi quan je suis avc mon pote il va atacher pour vous :G deja deux foi qu il me fai le tour enfin c pas grave c la hutte on dore bien dans c moment la c reposant :))
pas trop violente la tempête sur la baie cette nuit ?
bien soufflé mais pas exceptionnelle cette tempete .la marée à juste fait 100 au lieu de 95
vous avez vu du gibier en baie cette nuit?
merci maubèche, 100 c'est tout bon, ça remplit la mare et c'est cool pour la hutte.
Peut être la semaine prochaine pour moi.
tien, je devine le mail de DG pour rom80 ;)
rien de la nuit en baie sud .... :T
ce soir, c'est moi qui m'y colle au DG :P
te colle pas trop polo!!!! :C :C :C
je prends ma planche a voile je crois qu'on va pouvoir tirer des bords a defaut de tirer des oignes! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Aurélien, prends soin de mon DG, veille à ce qu'il mette bien son bonnet par ce vent ;)
ah t'es encore là fiu ! je viens de penser que tu n'as pas la clé de la caisse, n'hésites pas à forcer le cadenas (c'est un ptit chinois) si tu as la trouille il a un fond de perrier, c'est bon pour les anesthésies ;) :fou: :fou:
pas reçu de mail