merci pour les indices les gars sa va pas etre trop dur de vous trouvé :)
Vue imprimable
merci pour les indices les gars sa va pas etre trop dur de vous trouvé :)
par contre avec le vieux parlez un peu fort ,il en gagnepas ! :triste: :triste: :triste: :T :T :T :))
est ce qu il y auras un rabbit???? ;)
merci pour la reponse :triste: :triste: je pense que oui au ball trap de l asomc a dozulé il y en a un donc je pense qu a periers il y en auras un aussi
oui il y en as un ! :fou:
ok merci :)
hum extra le rabbit j adors sa et bonjour tous le monde ;) ;)
pour trouver titi50 c'est simple.
quand il est bourré il t'offre tout le temps à boire ou des cloppes :)) :)) :)) :))
pour les clopes il les tape plutôt :)) :)) :)) :))
non non il en paye des fois aussi car il a acheté un paquet en douce mais chute :)) :))
:)) :)) non seulement il est naze et en plus il fume des CDA :cri: :fou: :)) :)) vraiment bon pas à grd chose celui-là ;) :)) :))
moi aussi je t'aime mon canardounet !!!!!!!! :C :C :C :C
:cri: :cri: :cri: changement de programme,tout compte fait je vais pas essayer de venir chez vous cet hiver ;) :cri: :cri: :))
c'est beau l'amour :))
tu veux revoir des pintades :C :C :C :C :)) :)) :))
va pas chez titi alors ya rien :cri: :cri: :)) :)) :))
pas de probleme tu me dis quand et on voit ça ! :fou:
:)) :)) :)) doit bien y avoir une foulque qui traine par chez lui :cri: :cri: oué,faut que je voille des pintades :C :C :C :))
t'inquietes pas au pire on feras une cendrée ! :fou:
de toulouse??? :cri: :cri: :))
une foulque??? tellement il voit rien elles doivent toute etre morte pour montrer qu'il tire aussi un peu :)) :cri: :triste: :/ :C
ahh c'est dont çà qu'il avait fait la nuit qu'on était raveno :cri: :)) pfff même pas intéressant :/ :cri: :))
bin oui tu crois quoi... :)) :)) :)) :))
titi la repro a été bonne cette année en foulque tu as de la chance :fou:
yes !!!!!!!!! je suis vachement confiant :fou: :fou: :fou: :fou:
vives les terrines !!!!!!! :C :C :C :C :C :C
tiens mon ptit titinet :C :C :)) :)) :))
[img]http://img71.imageshack.us/img71/1329/pict0072ob6.jpg[/img]
:C :C :C :C :C :C :C merci merci !!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
quel beau cadeau :C :)) :)) :))
bon les manchots y a quoi a visitèe pare chez vous ? :/
tu aime voir quoi darne?????
la nature et les parcs pour mes enfants ou les zoo
petit parc animalier a montaigu la brisette a coter de valognes
carentan et tribehou promenade en péniche sur la douves et la taute
Boujou les manchos ou chois chais comme nous veu.......
J'en ai mare de faucher ma .......mare,et puis avec "GAMBET" pas facile de passer une journée au dar dans la pique.Donc j'ai mis 14 jeunes carpes herbivores (amours) dedans,elle fait 1hectare 1/2. Es que quelqu'un peu me dire au bout de combien de temps je devrais commencer a revoir l'eau de la pique qui pour l'instant est completement envahie par les algues.
bonne question je me suis posé la question dans mettre mais le probleme quand le marais est blanc elle se barre les carpes et au prix d une carpe amour bonbon!
gambet tape carpe amour dans rechercher et je pence que tu vas trouver ton bonheur :fou:
6EUROS 90 piece si elles se barres quand le marais blanchi a se prix la je m'en tape cela coute moins cher que de traiter.Si elle se barre j'en remetterai l'année prochaine........si c'est efficasse?????
c sur a ce prix la!!!! moin chere que du produit a traiter, plus ecolo!et regarde dans rechercher!
mais il faut peu etre des grosse memere pour tous bouffer!
En carpe adulte il en faut 3 a l'hectare.Moi j'ai mis des carpes de 14 cm D'après BAOBAB a Bayeux en septembre elles devraient etres aux alentours de 20 cm.Ils me conseil de faire un trou d'eau pour avoir au moins a un endroit dans la pique un metre de profondeur d'eau pour qu'elles puissent s'envaser l'hiver.Si elles restent je vais devoir en rattraper pour en laisser que 5ou6 sinon il ne restera plus rien a bouffer dans la pique.
salut GAMBET, il faut un peu de temps plus elles deviennent grosses plus elles mangent :C mais j'espère que ta pique est profonde car les cormorands et les cigognes vont s'amuser avec :T :cri: :G
Salut per 50
Pas très profonde......c'est là le problème 30 cm en moyenne mais tempis je prend le risque y des grenouilles a chier partout dans la pique pour les cicognes et tres peu de cormorans dans le marais.