:)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :))
TU VA BIEN? ;)
ça va !!!! salut a toi !!!! ;)
fatiguer pour moi dur dur journèe
bonsoire quand meme :)) :))
tous le monde est devant la tèlè????????????????????????????????????
va pas t'endormir sur le clavier quand meme !! :)) bon je vais a la douche et je reviens !! ;)
ok moi je boi mon cafè
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
slt benny :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
salute tous le monde :D :D
sa farte se soir :D
:cri: fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss t'endormir sur ton clavier toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le 17!!!!
un petit lien pour remercier les participants!! pour les autres, la porte est grde ouverte!!! ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12094[/url]
bonsoir les vieux fusils la forme
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))salut benny !!!! ;)
:G :G :G
salulu17 sa vate
pour beber moi les aile je les mange :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le vendeen ;) sa va
tchous tous le monde
quoi de neuf la repro est bien lancee
OH QUE OUI POUR MOI
:C :C :C :C :C
bof!!! :T
pour moi aussi dans 1 semaine la 1 couve arrive et ensuite ces les oie
FIN DE SEMAINE PTIT POUR CANNE
salut tout le monde :D :D :D
BONJOUR MAT
ben moi j'attend que ma cane se matte sur le nid :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et d'ailleur je m'avance mais est ce que la nourriture de caneton et assez nourrisant pour la mere ou alors faut que je prevoye des mangeoire different
salut mat :D
SI TU PE BENNY
je pe quoi mavpy :/
MOI JE LE FAI
LA NOURITURE
mets des mangeoires pour la cane et pour les tiots ;)
lui donner de la nourriture caneton
MOI JE MELANGE OU JE MAIS QUE DE LA NOURITURE POUR CANETON
SAUFFE POUR LA SAUVAGINE
ok et pendant combien de temp il faut leur donner
et a peut pres combien en quantiter
j ai jamais fai tros atention a sa
je voi sa a vu d oeil
je vous laisse un pe et je revein