martial c'est sympa mais j'ai un tour se soir ...
Vue imprimable
martial c'est sympa mais j'ai un tour se soir ...
tu vois quand je t ai demande ou tu allais cela sans arriere pense mais je voudrais bien te voir pour savoir qui peut faire des trucs commecas :)) :))
Salut les durs du Hable quoi de neuf pour cette nuit ?
de la neige du vent ....... :D :D :D
Tout va dépendre de la neige qu'il va tomber en angleterre et en belgique
oui je suis aller c'est nuit j'ai entendu 5 coup tubes ....
J'ai bien fait de rester avec manman pour mes 21 ans de vie commune. les mares sont encore gelées la bas ?
non il sont a l'eau ......moi j'ai bien fait d'aller rejoindre mon gros :D
Ah c'est qui le gros ?
rapha depoilly :))
okle fils de Jacky donc
c'est sa oui
Qui c'est qui hutte à Gest maintenant
salut les hableux quoi de neuf , ça ma l air calme pour le moment .... j y suis allé mardi , p y che marre à pris à glace donc nuit de merde avec à la clès un gros RAS :fou: :cri: salut au gringo
a va ti vieux briscart,nous pareil tres calme aussi ddcand,je verrai demain soir ;) salut a ddcand,gringos,euzon,belasse
Frédo H.... t'es là ? le cow-boy d'Abbeville...
Alors ch'boulanger ta cassé une bonne croute ? he ben dis donc ils sont calmes nos durs du Hable ! la gougoutte à Maman peut etre...
salut mon loulou .ca n a pas ete trop dur de descendre dans la somme avec se temps.sinon nuit tres calme
saloute la compagnie,des news du front,d'aprés mon espion il sen trénaille un tcho peu,du oigne en grande partie,pui qq oies a l'unité ou petit paquet (rieuse) mais dure de faire posé tou ce petit monde................sont malin ché piaf lo!! :)) :)) :cri: moi jvé rataqué la semaine pro avec la lune!!!pis j'ai posé une ptite semaine de congé début février,chez euzon vont pas l'avoir belles!!!!!!!!!!! faut que je termine en beauté!!! :C :C
salut les bi !! oui ça se calme, avec ce qui est passé c'est un peu normal aussi !! le temps a du mal a se nettoyé !! En baie c'est calme plat, dimanche ptite pose de sarceille, et mardi belle misere, quedal !! bjr a ddcand, gringos, loulou et le pu la pisse d'euzon !!! :)) , encore baisé pour les grives demain avec cette neige !! un peu de bleus en ballade :fou:
salut sylvain.je ne redescend pas ce week,pas mal de neige ici et verglas,et pi demain je vais a la hutte pour 10h du mat,on va deglacer a bloc pour que le gibier vienne boire ds la marre :D :D :)) :C
moi c pareil.j 'y serai pour midi.on avait de l'eau mais je pense qu'avec -4 demain matin ca ne le sera plus.mais je veillerai a en avoir.c'est sur.a nous les méméres .il ne me manque plus que ca .si ca se fait,ca setr
désolé,je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase.merci ma fille.oui,si ca se fait cela sera pour moi une de mes meilleurs années de chasse ...............
bé moi pas terrible non plus :D ;) ,ms sinon le samedi on se defend,et le mardi tres calme cette annee sur hondschoote.se sont des annees comme ca mon ami.et ti mardi ca a donné quoi
Salut les varouilles du Hâble!!! :)) :cri:
Bon le bof a tenté le coup cette nuit et............................. il aurait mieux fait de rester au chaud avec ma soeur.... :))
Très, très, très peu de tirs entendus...mare gelées...QUE DU BONHEUR quoi.... :)) :cri:
pi mi j'va faire un tio tour din ché renclôtures dmain soère avec min cousin...on véro bien.... :))
varouille toi meme euzon :)) :)) :)) attention papa noel arrive , sentirai bien un tcho coup vendredi ou samedi prochain :D on va toujours essayer mardi mais bon avec les marre à glace...
salut à toi josé80 , j y v aussi à t premier amour et ce depuis une bonne quinzaine d année ;)
bon allé , j enfile les ski pi j y vo :D :D
Ddcand tu vas chez Fo..Rol.. ? alors bien le bonjour
alors les marre dois etre bien gelee et la glace dois etre epaise on dois pouvoir monter dessus sa aide pour l attache :)) :)) :))
aaaahhhhh euzon
je vais essayer de partir plus tot, pour déglacer ...
ton kangoo y fait 4x4 j'espère ??? :))
c'est un chemin anti touriste pour l'accès à l'hutte, ça va te changer de chu hable, y'a pas un pelerin qui passe ché mi :)) .
a déééééé
quoi de neuf chez hableux , parait qui ce né vu un peu .... j ai un espion mexicain qui y était ;) :D
hey les pirate du hable!de retour du front,ben falé y étre!!!! :C :C que ché bio del lune avec del neige pi des gros oingues qui papillote! je ne men lasse pas!!:C :C :C :C :C dc du oigne en ballade,dont qq beau floquet d'aprés certain écho,mais méfiant les bougre,il faut rusé! ;) ;) adé les copain
c'est partie se soir les cordai de maillard son de sortie avec les paillons :D
slt josé80 moi oci ji v au 4chalets,avec ddcand et mon pére depuis...........que je suis gosse! ;)
Oui gringos mais ddcamd je ne vois pas qui c'est donne moi un indice peut etre que je connais...bonne soirée
je pense que tu connait mon pére,daniel lef..........!sa fait 36ans q'il hutte a fournier! ;)
salut josé , on est de famil avec l indice de gringo ;) je pense que l on ne se connait pas directement mais j ai déjà entendu parler de toi , a plus
36 ans à Fournier je connais forcément d'autant plus qu'à l'époque Roland ne louait que 2 ou 3 tours ton père n'est pas de blangy ?
Salut DDcand tu serais pas un fils à Christian ?