yes mais est ce que je pourrais sortir si oui ya pas de probleme on parleras canards et boira une bonne biere bien fraiche :fou:
pour ce soir je suis tout seul,vous etes tous au lit :cri:
Vue imprimable
yes mais est ce que je pourrais sortir si oui ya pas de probleme on parleras canards et boira une bonne biere bien fraiche :fou:
pour ce soir je suis tout seul,vous etes tous au lit :cri:
salut les gars,c'est calme ces jours-ci. tout le monde se bricole des parges en ce moment...et je dispose de piquets imputrescibles en 2.50m déjà aiguisés en diamètre 10cm, par contre je ne livre pas :fou: si vous êtes intéressés faites moi signe.
par contre fred je n'ai pas de grillage en rab :triste:
ok phil je te tiens au courant...sa devré naitre dans pas lomgten il me semble
salut phil, quand tu dis imputrscible, c'est en plastique? ca m'interesse car j'ai la structure intérieure de ma volière à refaire. dis moi combien tu en as en combien tu les vends, si tu preferes : remydamon@voila.fr Je peux passer pour les prendre sans probleme.
désolé dub pour le tel, y en a qui travaillent... lol! j'étais en cours. tel moi ce soir si tu veux, quand tu veux mais pas demain entre 10h et 13h, le reste du temps c'est libre :C
et pendant que tu te crame la couane la couane au soleil il i en a qui ki bosse!
pas de problème rémy je te contacte sur ton mail.
phil64 et fred je méttait pas trompé de beaucoup...une chiote couvée de minion est en trin d'éclore
toutes mes félicitations à l'heureux papa :))
salut les gars!! :)
dub, chouchoutes les biens ces petits!! :fou:
demain suivant combien il i en a je vous laisserais mon mail pour s'avoir combien vous en voulez car beaucoup de demande. fred tu va pas férailler au fète de st geours se week?
yoyo les gars de l'adour :))
bientot le mois d'aout ça sent bon le cin,cin cinciiiiiiiinnnn :))
ok dub çà marche, on attend de tes nouvelles
non, samedi on fete les 30 ans d'un pote alors dur week end en prevision!! :D
ça va ferrailler mais de la canette :)) :))
salut tonneur, çà va?? t'inqietes tout les jours tu te rapproches un petit peu du mois d'aout!! :)) :fou:
je te promets je compte et en plus le coup de la nouvelle maison n'est peut etre pas perdu un truc de dingue sur st martin de seignant :))
Salut les gars bien Ou bien? :)
salut les gars, ok ledub tiens moi au courant pour tes nouveaux rejetons :fou:
tonneur tu reviens quand en france?
Fred, Tonneur m'à parlé pour ta barque .Dis moi quand tu veux que je te la prenne.
Comme tu dis Tonneur,Vivement le mois d'aout :D :D ;) :C
bonne nuit a tous :fou:
bonne nuit siffleur
salut siffleur,ok pour la barque mais comme je l'ai dit avant mon week end va etre assez chargé!! :fou: alors on en reparle la semaine prochaine stp
yes mois d'aout j'ai la tete qui bouillonne de canards :))
pour fred et phil voila mon mail....ledub@wanadoo.fr
hihi, dub, tu montes un club de rencontre?? :))
salut les gars!! :)
Remy pour info: vu les traces je penses qu'il n'y en avait qu'un et les traces font environ 5cm de diam, un peu trop gros pour un renard :G
ok dub çà marche!! :)
ok fred, ce ne peut etre qu'un chien :G
j'aime pas trop ca mais si pour l'instant il a pas fait de degats aux canards, c'est deja pas mal.
fred et phil ne me demander pas trop de truc se week je serais dans le néant...fètes de st geours oblige
bonsoir à tous, ok Ledub je te contacte en début de semaine sur ton mail, d'ici là t'auras récupéré des fêtes de saint geours... :))
bonsoir les gars!! çà y ai le printemps est là mais pour combien de temps??? :/
phil64 Posté le Hier 22:02
Inscrit le 09/03/2007
bonsoir à tous, ok Ledub je te contacte en début de semaine sur ton mail, d'ici là t'auras récupéré des fêtes de saint geours...
c'est pas sûr ca!!! je sais pas si avec l'age il a du mal a récupérer ou s'il boit plus..... :fou: :)
fred64 Posté le Hier 22:19
Inscrit le 04/02/2008
bonsoir les gars!! çà y ai le printemps est là mais pour combien de temps???
ici, il n'est jamais parti :C :D mais meme sous la pluie, le mourra me manque deja ;)
quand on est accroc c'est pour la vie... :C
bonsoir les amis, alors ledub ce soir tu remets ça :fou: profités les jeunes car après c'est pas la même musique...mais bon on le veut bien. vu ce matin à la tonne une cope, une bécassine et un aboyeur. mon parc est fini y a plus qu'a!
salut les gars du 40.64 :)) :))
tout le monde est a la tonne a ce soir :fou:
a biento les jeune