-
Chic chic chic, un petit nouveau qui va manger ses créneaux :)) :)) :)) :D :D
ça va les mous du bout ?
Angels y est cette nuit. Si il évite le brouillard, tout est possible.
Salut Mathieu, je suis la 2ème tonne sur ta gauche ;)
Impressionnant les pluviers hier soir :/ :C :C :C
-
Irish, je te phone dans la semaine, j'ai vu mon conduc pour ton terrain.
Faut qu'on fasse le point et que je t'expliques 2/3 choses importantes ;)
-
Ok. Les carnets de tonne ne sont pas trop mauvais mais comment savoir si une tonne vaut le coup oû pas?
-
alors vieille fripouille c'est une heure pour arriver :D :)) :)) :)) :))
-
le manu :G il m'a appelait à midi,il devait y aller que jeudi soir :/
-
pas de problème yannick on voit ça, si tu veux m'avoir appelle le soir sinon: messagerie :cri: :cri: :cri:
-
Non de dieu, maintenant le yannos il gueule aux créneaux pour faire poser des colverts
J'ai essayé une nouvelle methode. Quand je les ai entendu j'ai gueulé : au pied, assis !!!
Ben y sont restés tous les deux :D :D :D :D :D
Enorme qui z'étaient les bestiaux :/
-
si elle est bonne tu verra du gibier quand il n'y en a pas trop dans les parage et savoir aussi si tu es sur le couloir......
-
Elle est pas bonne ta cabane mathieu si tu veux je te l'achète :fou:
-
Le manu est fourbe :))
il devait y aller hier soir avec moi...................et pis non :(
La parole d'un flic, o vaut pu reun a c'theure :)) :))
-
Yannos 17 Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 20/08/2004
Non de dieu, maintenant le yannos il gueule aux créneaux pour faire poser des colverts
[B]J'ai essayé une nouvelle methode. Quand je les ai entendu j'ai gueulé : au pied, assis !!! [/B]Ben y sont restés tous les deux
Enorme qui z'étaient les bestiaux
Du coup ton toutou y devait se demander ce qui t'arrivait...lui qui était confortablement allongé sur ton duvet!!! :)) :)) :))
-
Yannos pourquoi ça marché pas quand tes charmants voisins passaient en début de saison :))
-
alors vieille fripouille c'est une heure pour arriver
T'en as de bonnes toi, yen a qui bosse :P :P :P :P
Et attends donc que j'ai construit ta maison avant de me traiter de fripouille.
Après, tu pourras :)) :)) :))
-
sinon moi je laissse mon tour maintenant que yannos à "SUPER COIN COIN" on en fesait pas beaucoup mais là :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez bonne nuit tout le monde
-
ben j'anticipe !!!! :)) :)) :)) :))
-
Rapidement je me comprends. Pas avec un sol comme en ce moment mais je penses que cet été je pourrais faire quelque chose de bien si c'est suffisamment sec. A voir. Des conseils peut etre lulu16?
-
Mon duvet ils me l'ont salopé les branleurs. l'était tout trempé, une fuite à la toiture qui m'ont dit :G :G
Mon toutou :C :C :C était resté sagement à la maison pour une fois.
-
Matthieu, ta tonne est pas mauvaise quand
on est pas là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pour comprendre mathieu je doit avoir des photos à l'époque ou j'y chassé.Le plus dur c'est de les retrouver
-
Yannos pourquoi ça marché pas quand tes charmants voisins passaient en début de saison
N'empêche que depuis qu'on les voit plus, le marais retrouvé son calme :C
T'as pas l'air très motivé toi le Lulu en ce moment ?
-
Merci si tu retrouves les photos je veux bien. Mais si tu l'as vendu pour aller ailleur j'imagine que tu devais pas en etre tres content.
Pour Yannos 17 je te trouves bien sur de toi sur ce coup là!
-
Bon je vous laisse, j'ai des heures de sommeil à rattraper ;)
Un message de la part de Angels : BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Tu l'as dit yan ,je vais même pas faire mes 20 nuits cette année :T
-
lulu y prépare déja sa repro..........avec le cahier des charges qu'il a sur les bestioles qu'il doit sortir ......y peut!!! :)) :))
Non sans dec. lulu ;;;je trouve que les sauvagines sont drôlement "chaudes" pour l'époque!!! :/
-
Qui vivra verra ;)
Et on peut déconner un peu, merde quand même :)) :)) :))
Avances nous voir un de ces quatre si tu veux ;)
Bon Aubrac t'es passé Où, tu veux pas lui expliquer ta technique de malonnage ou quoi ? :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
J'ai fait les comptes cette nuit.
25 nuits passées :C et 14 RAS :triste: . 19 si on compte les nuits sans prélévement.
Je dois approcher les 80% de capots :triste: :))
Avec des stats pareils je suis tranquille pour la saison prochaine.
2008/2009 la saison Yannos :D :D :D :D :D :D :D
-
Je comprends bien la plaisanterie et tout le monde sera d'accord que la chasse n'est pas une competition mais une passion.
Merci pour l'invitation tu sais ou je suis aussi.
-
L'histoire est plus compliquée que ça, et avec du recule figure toi que maintenant je m'en mord les doigts
-
Ben ouais je sais.
Tiens un ptit 2ème DTC pour la forme :)) :)) :))
ça t'apprendra à être attentif :)) :)) :)) :)) :))
-
Lulu 16, le chasseur aux deux mains moignons :)) :)) :)) :))
Pas pratique pour la queue de détente :P :))
Un conseil, changes tes gants pour des mouffles :)) :)) :))
-
Je sais que ça ne se demande mais si tu as un peu d'experience et de conseils à me donner sur cette tonne ça serait tres sympa de ta part.
Merci d'avance
-
C'est vrai Michel que mes bestioles sont aussi énervés. Pour info le mâle de sarcelle que je vais te donner à trouvait son maître et il prend toises sur toises.Il maigrit même dangereusement à mon gout.Idem pour les siffleurs ,obligé de séparer certain couple
-
Matthieu, moi j'ai un conseil!! :fou:
Eh bien t'y vas quand c'est yannos a la tonne voisine ......et tu vas réussir de 19h00 a 7h00 du matin .....Il te fera pas de concurrence.....il se repose!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
Si tu veux j'ai une cane en trop dans mon jeu.
c'est une super star, tout le monde la connait sur le DPM :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et si tu veux faire de la reprise, vas te promener derrière la tonne n° 40, il en traine toujours quelques uns :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour les conseils, chaque tonne est spécifique ;) a toi de bien observer le comportement des bp et d'ajuster en fonction.
ça peut demander plusieurs années tu sais ?
Il n'y a pas de recette miracle ;)
-
Michel, t'es qu'une merde :G :G :G :G :G :G :G :G
23h30 cette nuit.
sais pas comment j'ai fait :))
-
Ok merci Michel pour le conseil. Mais c'est une des tonnes qui est à mon avis la plus chassé dans mon secteur donc il doit quand meme pas se reposer à chaque fois.
-
bon, cette fois ci, j'y go ;)
Gute Nacht les n'enfants :)
-
En tout cas merci à tous de m'avoir repondu.
J'espère que des petites discutions comme ça sont souvents organisées car c'est tres sympa.
-
Moi je sais, c'est le manu qui a fait de la couture sur ton sac de couchage.Du XXL il te la réduit a la taille S :)) :)) 3h00 pour rentrer dedans et obligé de rentrer avec ce matin :)) :)) Il pouvait plus sortir le yannos :))
-
Bon les gaziers.....moi aussi j'y go :fou:
bonne nuit!! :fou:
Heuhh Matthieu...utilise quelques smileys de temps en temps ...:G :G :T :/ :C :)) :fou: :)) :cri: :triste: :) :D :( :D .......c'est plus sympa!! ;)