:fou: Moi aussi, c'est une fille et un garçon! :)) Bien joué quand même :D ! :))
Vue imprimable
:fou: Moi aussi, c'est une fille et un garçon! :)) Bien joué quand même :D ! :))
tu travail ou ???
;) Mon secret: que du naturel! Tant pis si plus tard je ressemble à Brigitte Bardot! mdr! :))
attention au OU mikeal :)) :)) :))
:fou: Mikeal: je suis en GAEC avec Papa mais, le 1er Juillet, c'est fini car il prend sa retraite donc, on a vendu la ferme! :fou:
JESPERE QUE IL NE FROND PAS DE CHOSE BIZARRE EN EUX HO HO PUIS APRES TOUT POURQUOI PAS :C :C :C
MOI JE SUIS A LA COOPE A ISIGNI SUR MER AVEC MA FEMME :)) :))
:/ Tout dépend de l'âge de tes enfants! Les miens: la fille, 6 ans et demi et le garçon, 5 ans! :fou:
:fou: Si vous avez les même horaires, c'est cool! :))
:/ Et tu habites à quel endroit? :fou:
NON ON NA PAS LES MEME HORAIRE MOI JE FAIS LES 3*8 ET NAT ET DE JOURNEE MON GAS A 4.5 MA FILLE 5 MOIS ON A FAIS CONTRUIRE ILY A 2 ANS PRES DU BOUR :) :)
:fou: Ok! :/ Ben, peut-être que l'on se reverra un de ces 4! :D Nous, on a fait construire au peid de l'hippodrome, dans le virage, à Graignes. :fou: ça va faire 3 ans au mois de Juillet que l'on est dans la maison! :cri: ça passe vite (trop!)! :) :fou:
je t imagine en brigitte bardot :)) :))
désolé pour la réponse tardive :P
;) Rom: je risque d'être pire qu'elle vu qu'au départ je suis moins belle qu'elle quand elle étais jeune! :))
:fou: :) BON TU DIRA BONJOUR A TES PARENTS A LA PROCHAINE BONNE JOURNEE A+ :)) :)) :))