j'en veus pas de ton TAB :G :G :)) :)) :)) :)) sauf si tu viens avec moi :)) :)) :)) :)) :)) par contre le mec il nous paye pour qu'on vienne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
j'en veus pas de ton TAB :G :G :)) :)) :)) :)) sauf si tu viens avec moi :)) :)) :)) :)) :)) par contre le mec il nous paye pour qu'on vienne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh moi je cherche plus du coté yves, ballon, muron, st jean d angle ;)
par contre, il demande pas de loc juste un coup de main pour l entretien, dommage c est pas que je veux pas mais c est pas ce que je recherche ;) :)) :)) :))
ah si je connais un ptit trous a brouage ;) ;) ;) bien sympa demande a seb et doupi il t'en dirons des echo :)) :)) :)) :)) :)) :)) si t'aime les coincs o vol va las bas :)) :)) :)) :)) le samedi soir est libre pour 450 e ;) :C :)) :)) :))
par contre que o vol ;) ;) pos" c'est bibi qui les prend dériére :)) :)) :)) :)) enfin j'essaye :))
t es plans foireux tu peux les garder :G :)) :))
salut gaju en ce moment un jour avec un jour sans pour nous ca commence a rentrer avec l' eau qui est tombe
salut thib alors samedi ca envouialler :T
salut chenko ;) beh ca a pas trop envouaillé quelques sh a l unité quand meme :D ;)
moi pareil pose 10 miaulard quand tu voit la nuit vendredi sa fait peur :G
doupi il a vu quoi tu sait ;)
ca été calme pour lui samedi soir comme pour tout le monde j ai l impression, par contre cette nuit je sais pas ce qu il a vu ? :/
tu etais sur artouan samedi ?
nieulle dans un marais derriere doupi ;)
cette nuit ca a bricolé sur le marais doux un pote aposé 2*1 sou 3*1moret :C
pour moi maintenant ce sera vendredi soir, a moins d un coup de tabac dans la semaine ;) tu y etais vendredi soir :/
putain oui que j'y etait o la envouialler :C :D
jte laisse jme casse a la tonne a+ ;)
bon courage A+ ;)